• Annonces

    • André Jorge

      UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

      MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

      EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

      Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.

Le blog d'André Jorge

  • billets
    75
  • commentaires
    101
  • vues
    39 156

Adhésions en ligne impossibles : paiements bloqués

André Jorge

158 vues

Paypal a bloqué les paiements vers l'association et les adhésions en ligne sont donc bloquées.

Voici le message que j'obtiens sur la page de compte de l'association :

Nous avons récemment examiné votre compte et pour vous fournir un service continu, nous aurions besoin de plus d'informations sur votre entreprise. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous souhaitons restaurer l'accès intégral à votre compte dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

22 oct 2007: Notre système requiert une vérification de compte plus approfondie.

Je pense que c'est momentané, je l'espère en tous cas.

Nous sommes déclarés à la Préfecture et aux impots, nous avons un compte en banque et nous avons donc une existence légale.

Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes et j'espère que ça ne va pas durer longtemps...

Vous devrez donc passer par courrier postal en attendant que le problème soit réglé.


0


1 Commentaire