• Annonces

    • André Jorge

      ACCEDER RAPIDEMENT AU SITE EDP AVEC SON MOBILE   25/01/2018

      Pour accéder facilement et rapidement au site EDP, il suffit de créer un raccourci sur l'écran d'accueil de votre mobile. La démarche avec un iphone est expliquée dans ce billet du blog sur le site EDP :  
    • André Jorge

      COMMENT FAIRE POUR SUIVRE UN SUJET   02/02/2018

      Bonjour. Je vous explique ci-dessous la procédure pour suivre un sujet. Merci de l'utiliser et de ne plus poster de message du style "Pour suivre" dans les sujets, afin de ne pas gêner les discussions et éviter également de surcharger la base de donnée du site. Pour suivre un sujet, il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se trouve en haut à droite de chaque sujet : Il ne vous reste plus ensuite qu'à choisir le nombre de notifications qui vous seront envoyées : => Cliquez sur les images ci-dessus si vous voulez les afficher en plus grand.  

Le blog d'André Jorge

  • billets
    36
  • commentaires
    54
  • vues
    40 116

Messages drôles, bizarres, étonnants et autres (3)

André Jorge

308 vues

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas reçus. En voici un en portugais... Je demandais simplement à la personne en question pour quelles raisons elle voulait s'inscrire sur EDP (je le fais systématiquement pour les personnes résidant à l'étranger) :

Pois vi logo que és português, estavas com medo que não te pagasse os 10 euros, coitadinho! tens as ideias muito pequeninas.

J'ai comme l'impression que c'est pas gentil comme message... :D



2 Commentaires


Commentaires recommandés

Pois vi logo que és português, estavas com medo que não te pagasse os 10 euros, coitadinho! tens as ideias muito pequeninas.

traduction

J'ai vu bien vite que tu es portugais, tu avais peur que je ne te paye pas les 10 euros, pauvrette (malheureux) tu as les idées bien courtes...

Sihaya, à ton service :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
André Jorge

Posté(e)

Je me doutais bien du contenu et ta traduction est plutôt "polie". Celles des sites de traduction le sont moins... :)

Cela dit, cette personne m'a laissé son adresse IP (81.193.129.250) ainsi que son e-mail et elle doit déjà le regretter... :whistling::D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire