• Annonces

    • André Jorge

      UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

      MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

      EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

      Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.

Le blog d'André Jorge

  • billets
    75
  • commentaires
    101
  • vues
    39 156

Messages drôles, bizarres, étonnants et autres (3)

André Jorge

177 vues

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas reçus. En voici un en portugais... Je demandais simplement à la personne en question pour quelles raisons elle voulait s'inscrire sur EDP (je le fais systématiquement pour les personnes résidant à l'étranger) :

Pois vi logo que és português, estavas com medo que não te pagasse os 10 euros, coitadinho! tens as ideias muito pequeninas.

J'ai comme l'impression que c'est pas gentil comme message... :D


0


2 Commentaires


Pois vi logo que és português, estavas com medo que não te pagasse os 10 euros, coitadinho! tens as ideias muito pequeninas.

traduction

J'ai vu bien vite que tu es portugais, tu avais peur que je ne te paye pas les 10 euros, pauvrette (malheureux) tu as les idées bien courtes...

Sihaya, à ton service :D

0

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
André Jorge

Posté(e)

Je me doutais bien du contenu et ta traduction est plutôt "polie". Celles des sites de traduction le sont moins... :)

Cela dit, cette personne m'a laissé son adresse IP (81.193.129.250) ainsi que son e-mail et elle doit déjà le regretter... :whistling::D

0

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire