A propos du site EDP

  • billets
    75
  • commentaires
    101
  • vues
    39 024

Comment faire de la publicité gratuitement sur EDP ?

André Jorge

746 vues

Si vous cherchez une technique pour faire de la publicité gratuitement sur EDP, voici la (une) méthode :

1- créez un compte sur le forum, puis encore un autre, voire un troisième (vous en aurez besoin !).

2- demandez à une personne avec qui vous avez des affinités de lancer un sujet sur l’utilisation pédagogique du produit que vous voulez faire connaître et vendre, ou créez le sujet vous-même.

3- intervenez régulièrement dans le dit sujet afin de le maintenir en haut de la liste des sujets de discussion, mais pas avec le même compte bien sûr : utilisez vos trois comptes différents pour donner le change !

Ça s’est fait sur EDP… mais ça ne se fera plus :

- il n’est pas acceptable que des personnes puissent mettre en oeuvre sur EDP de genre de stratégies malhonnêtes, quelles le fassent seules ou à plusieurs !…

- il n’est pas non plus acceptable que n’importe qui puisse venir sur EDP faire la promotion d'ouvrages dont on peut douter de la qualité…

- il n'est pas acceptable que des personnes peu scrupuleuses utilisent EDP avec pour seule optique : leurs intérêts personnels.

Suite à ce qui s’est passé ces derniers temps sur notre forum, j’ai décidé de prendre les choses en main et de régler les problèmes définitivement. Ainsi, la publication de sujets de discussion sur des manuels (et autres) réalisés par des enseignants et vendus sur le web, devra obligatoirement être soumise à l’approbation du webmestre. Dans le cas contraire, le sujet sera supprimé sans préavis.


0


2 Commentaires


J'ai dû raté ce qui s'est passé sur le forum dernièrement... mais j'approuve à 200%.

J'avoue avoir plaisir à découvrir ce que les uns et les autres utilisent dans les classes, ceux qu'ils en font surtout (car je pense sincèrement que deux personnes qui utilisent le même manuel peuvent réellement le faire de façon très différente)... mais je suis parfois désolée de constater que des querelles qui me paraissaient éculées sont encore et toujours d'actualité.

J'apprécie le débat d'idées, pas la confrontation stérile (au choix: j'ai raison/tu as tort; je fais bien/tu fais mal...^^).

En bref... merci pour ce billet!

0

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

et bien ça a le mérite d'être clair, pas très sympa, mais clair!

0

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire