Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Oui tout à fait
  3. J'ai presqu'envie de dire.............laissons-les râler C'est vrai ce n'est pas comme s'ils étaient des spécialistes en sport voire en natation. Car nous évidemment nous sommes maîtres nageurs c'est bien connu.
  4. Malo, c est bizarre que tu sois inspectable. Certes, tu es échelon 6 mais ta dernière inspection est récente.
  5. Ce classement est valable que pour le 93 si j'ai bien compris non?
  6. D'accord à 100%, tu résumes parfaitement le vote de gauche. Ce que je disais au depart, c'est que j'ai justement la crainte très frustrante ne pas avoir les moyens d'affirmer mes profondes convictions dans cette élection présidentielle, face aux différents échos des sondages qui sont bien sûr, comme l'ont très bien dit certains, à relativiser, mais qui donnent tout de même des tendances et des risques. Après comme l'a bien dit JaneFramboise, ça a encore le temps de bouger, vu le feuilleton de cette campagne !!
  7. Ben oui, ça m'aurait évité le sourire satisfait de Michèle Alliot Marie se glorifiant des 80% pour Chirac. Ça m'aurait évité d'entendre dire que le projet Chirac avait reçu le soutien de la grande majorité des français et qu'il pouvait donc être appliqué sans discussion. Et puis le front républicain à sens unique, ça va bien, c'est un peu facile de profiter des voix de gauche et d'appeler les siens à l'abstention.
  8. Lalou, je n'ai jamais fait chanter Objectif terre de Ridan, par contre pour un spectacle sur le thème de l'écologie nous avons chanté: - Touche pas ma planète de Dominique DImey - terrien sur la terre Alain Schneider -Respire Mickey 3D
  9. Aujourd’hui
  10. oui mais tu peux avoir une chaîne qui fait 34-25-75-77 et la tu as ton échange 34<->77
  11. Pecresse qui lui demande sur France 2 comment faire pour recruter à Créteil puisque plus personne ne veut enseigner???? heuuuuu la faute à qui??? Elle a pas oublié un peu qui a supprimé la formation déjà???? Les salaires??? Et les conditions de travail?
  12. Oui oui, j'ai bien compris que c'était pour faire barrage. Mais pourquoi serait-ce lui, l'homme du barrage ? C'est cela que j'ai vraiment du mal à saisir. Il me semble que pour une fois, il n'y a pas trois personnes qui peuvent réellement prétendre gagner l' élection, mais au moins 4. Et ça, ça fait quand même un sacré moment qu'on ne l'avait pas vu. En tout cas moi, je ne m'en souviens pas. En ce qui me concerne, il est absolument hors de question que je place dans l'urne un bulletin Macron. Rien ne me séduit dans son parcours, dans ce qu'il incarne et dans les quelques propositions qu'il a pu faire. J'aspire à voir enfin placé l'Humain au cœur des préoccupations.
  13. Bonjour, je vous suis depuis un certain moment et j'attends avec grande impatience ce fichu 6 mars. J'ai 943 points et je vais du 77 au 34. Je suis second de mon département pour ce déplacement (3eme en tout). J'ai beau chercher un peu partout, je n'arrive pas à bien saisir comment marche le mouvement informatisé. De ce que j'ai compris, il y a une première phase directe, où on prend les barèmes, du plus gros au plus petit, indépendamment du département d'origine afin de remplir les vides nommée mutation. Puis il y a une phase d'échanges entre département, avec des chaînes plus ou moins longues appelée permutation. Ma question c'est comment sait-on la possibilité d'absorption d'un département. Car malgré mon barème, si je ne passe pas sur la mutation informatisée, je n'ai aucune chance sur la permutation informatisée (personne du 34 ne désire venir dans le 77, étrange! ;)) Bonne chance à tous
  14. Merci Leene d'avoir résumé le programme et pour les liens.
  15. Vote blanc pour moi aussi dans ce cas là. Macron, sûrement pas, pas possible: il était au gouvernement et pas d'accord avec ce qu'il a entrepris.
  16. C'est tout de même rageant! Ce sont des lois et même l'éducation nationale n'est pas foutu de les appliquer...!!! J'espère vraiment que je vais parvenir à obtenir gains de causes...
  17. C'est normal que tout celà te stresse. on n'a vraiment pas besoin de tous ces tracas administratifs en ce moment ( moi c'est le medecin conseil de la secu qui me.... pour l'ALD... depuis novembre que le dossier est déposé... bref... )
  18. Si tu avais su, en 2002 tu aurais voté blanc, si je comprends bien. Mais si tout le monde qui n'aimait pas Chirac (j'en suis) avait fait ce raisonnement, où en serait-on aujourd'hui... Cela dit, chacun est libre de ses opinions bien sûr, et de sa manière d'appréhender les choses Hélas expliqué plus haut... Le dilemme de l'électeur qui voit arriver un duel fillon/le Pen avec effroi, si tu lis les 2 pages qui précédent. Nul engouement ne ressort de nos propos. Pour l'engouement il faut que tu demandes sur le post qui parle de Macron (quoique ! )
  19. En tous les cas merci pour votre aide et vos réponses... ca me stresse tellement cette histoire... 😢
  20. Je rappèlerai ma gestionnaire pour savoir comment j'apparais... Normalement ils devaient me rappeler avant hier mais pas de nouvelles! Je me dis qu'ils sont peut être en train de chercher... (l'espoir fait vivre)!!
  21. Je n'ai pas accès à mon i-prof ! Il n'a jamais fonctionné... et a priori comme je suis dans le privé c'est plus ou moins normal! On est plusieurs. Avoir le soucis. Mais effectivement je n'ai pas signé d'état de services pour le moment... Autrement oui je suis titulaire de mon poste qui a été confié à des suppléantes pour le moment... et ma secrétaire et chef d'établissement sont tops! Je leur en ai parlé et j'ai rdv prochainement avec mon chef d'établissement pour lui explique! Et sinon je sais que le CPP se prend par tranche de 6 mois mais il ne peut pas faire un seul et unique arrêté pour la période. Si j'ai bien compris il doit me faire autant d'arrêtés que de jours ou semaine poses...
  22. Sur le mien il y a deux touches sur la barre des stylos.il faut appuyer en même temps pour avoir accès au calibrage.
  23. Est-ce que ceux qui envisagent un vote en faveur de Macron veulent bien avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi ? Parce que réellement, j'ai énormément de mal à saisir les raisons d'un certain engouement pour lui. C'est quand même le responsable d'une grande part de la politique économique actuelle et, du peu que j'ai saisi de son "programme" (au milieu d'envolée lyriques), il ratisse très large... jusqu'aux manifestants de la manif pour tous.
  24. Tu dois être mise à temps plein. C'est marqué sur iprof si tu l'es ou pas.
  25. Affectation à l'année Généralement postes à profil
  26. Bonjour, je réalise une recherche sur l'inclusion. Je vous remercie de bien vouloir prendre quelques minutes pour y répondre. Merci https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScftmXSK65TrRshXm1-H_6JgI4JDjlVlCSZBlvyMepvBa9KHA/viewform
  1. Charger plus d’activité