• Annonces

    • André Jorge

      LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

      EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.

Autres images dans Outils classe maternelle

Crayons de couleur à suspendre au-dessus de chaque groupe de

LaGazelle74
Depuis l’album

Outils classe maternelle

  • 4 images
  • 0 commentaire
  • 2 commentaires sur l’image


2 Commentaires

Commentaires recommandés

LaGazelle74

Posté(e)

magnifique! comment as-tu fait?

merci ... c'est vrai que j'ai déjà eu quelques compliments, ça me touche beaucoup en tant que débutante !

alors voilà ma recette :

Les élèves ont peint des lignes verticales sur des grandes feuilles canson (algorithme foncé/clair)... ça collait bien avec le graphisme de début d'année ! Ensuite, mon atsem a fait des plis et agrafé les feuilles sur leur longueur pour créer une forme hexagonale de crayon. Pour les pointes, il faut plier en cône un demi-cercle de feuille canson et peindre le sommet. Enfin, on a coincé la base du cône dans le corps du crayon et avec un peu de colle ça tient !

J'essayerai de mettre prochainement une photo des crayons suspendus dans la classe.... mon atsem s'est pris dans le délire et voilà qu'elle veut me faire une gomme maintenant !! lol

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire