Aller au contenu

Covoiturage Tours - Blois


JUM84

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affecté à l'iufm de Blois, mais j'habite à Tours. Je cherche donc des personnes habitant également à Tours et pensant faire la navette tous les jours pour les cours et les stages.

En effet, je pense rester à Tours et ne pas prendre d'appartement sur Blois.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressé.

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affecté à l'iufm de Blois, mais j'habite à Tours. Je cherche donc des personnes habitant également à Tours et pensant faire la navette tous les jours pour les cours et les stages.

En effet, je pense rester à Tours et ne pas prendre d'appartement sur Blois.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressé.

Merci

Julien

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi: j'habite à Tours et j'ai été affectée à Blois et j'envisage également de rester à Tours.

Je te conseille de prendre le train pour te rendre à Blois, je pense que c'est plus pratique, plus rapide et plus économique que la voiture... à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi: j'habite à Tours et j'ai été affectée à Blois et j'envisage également de rester à Tours.

Je te conseille de prendre le train pour te rendre à Blois, je pense que c'est plus pratique, plus rapide et plus économique que la voiture... à voir !!

Bonsoir,

Je réfléchie toujours à savoir comment je v faire l'année prochaine...Appart' à Blois, train ou voiture...

Pour l'instant tu es la seule à m'avoir répondu...Si je ne trouve pas plus de personnes intéressées pour du co-voiturage je pense que je v opter pour un appartement à blois...On verra.

Tu étais à l'IUFM de Tours l'année dernière?

On se verra surement l'année prochaine alors.

Bonnes vacances et à bientôt

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je réfléchie toujours à savoir comment je v faire l'année prochaine...Appart' à Blois, train ou voiture...

Pour l'instant tu es la seule à m'avoir répondu...Si je ne trouve pas plus de personnes intéressées pour du co-voiturage je pense que je v opter pour un appartement à blois...On verra.

Tu étais à l'IUFM de Tours l'année dernière?

On se verra surement l'année prochaine alors.

Bonnes vacances et à bientôt

Julien

Bonjour,

Oui j'ai beaucoup hésité moi aussi... j'ai finalement opté pour le train (et la voiture pour certaines occasions). ça risque d'être un peu fatiguant mais bon je me suis dit que pour 1 an ça vaut peut être pas le coup de prendre un appart !!

Je connais d'autre personne qui sont dans le même cas et qui aussi ont opté pour le train...

Sinon l'année dernière j'étais à la fac de Tours (les tanneurs) et toi ?

Bonnes vacances à toi aussi !!

Et bon courage dans ta recherche d'appartement !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok...Je verrai bien..Le train pourrait être une solution en effet..

Ce n'est pas seulement pour un an...La NT1 se fera aussi dans le département, et surement qqs années après aussi..!C'est aussi pour ça que j'hésite...En espérant q pr l'année de NT1 je ne serai pas trop loin de Blois et de mon futur appart'...si j'en prends un..

Sinon de mon coté j'étais à l'IUFM de Tours.

Tu as choisi quel cycle pr ton stage filé?Car il me semble que c'est ça qui intervient dans la formation des groupes de PE2.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, je pensais plutôt y aller par le train, l'abonnement est de 96 euros par mois, pour 35 à 45 mn de trajet et après il y un bus, pour 5 mn de trajet dont l'abonnement coûte 26 euros environ. Je pense que c'est la formule la plus économique et moins fatiguante, par rapport à la voiture...et surtout par rapport à la location d'un appart...tu as décidé quoi du coup? Tu connais un peu Blois?

Cordialement,

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, je pensais plutôt y aller par le train, l'abonnement est de 96 euros par mois, pour 35 à 45 mn de trajet et après il y un bus, pour 5 mn de trajet dont l'abonnement coûte 26 euros environ. Je pense que c'est la formule la plus économique et moins fatiguante, par rapport à la voiture...et surtout par rapport à la location d'un appart...tu as décidé quoi du coup? Tu connais un peu Blois?

Cordialement,

Sarah

Bonjour,

Il existe une formule train+bus à 106 euros par mois il me semble !! Je pense, effet, que c'est plus économique qu'un appart et moins fatiguant que la voiture !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...