Aller au contenu

étiquette pour le portemanteau


Messages recommandés

Ca y est, j'ai fait ma rentrée en PS et je me rends compte du chemin à accomplir. (vont-ils s'arrêter un jour de pleurer...) Mais bien qu'il me semble un peu présomptueux pour le moment d'imaginer toute activité "dirigée", je pense déjà à la déco des portemanteaux de la classe (pour le moment, étiquettes provisoires). Comme j'ai vu qu'il avait de super idées dans le sujet sur la déco du cahier, auriez-vous quelques idées pour le portemanteau? J'avais pensé à quelque chose avec des gommettes, mais je ne sais pas encore quoi exactement.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je n'avais pas beaucoup d'idées mais en lisant les messages de chacun sur le forum, j'ai trouvé.

Le contour de leur main pour les MS/GS décorée et l'étiquette prénom. Pour les petits l'empreinte de la main à la peinture et photos collées! Voilà !

Merci le forum :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout aspect esthétique le plus important est que l'enfant trouve facilement son porte manteau.

En début d'année scolaire, j'utilise un signe, un petit dessin "tampon" qui permet à tous de se repérer facilement. Si ça n'a que peu d'intérêt pour le décodage, c'est intéressant pour le codage. Chaque enfant peut marquer ses travaux et productions.

Par la suite, je pense à l'esthétisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées! J'aime bien celle de l'empreinte de la main, je vais l'utiliser avec en plus photo et prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...