Aller au contenu

lien iintéressant pour Clis


ratatouille

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné (cela fait vraiment longtemps que je n'étais plus venue sur le forum), en tout cas, il me semble très intéressant. Alors hop, c'est ici que ça se passe http://www.ais.edres74.ac-grenoble.fr/IMG/...res_general.xls

(il s'agit d'un listing de compétences, dans toutes les matières, et groupées par nivreau..Pas mal, pour préparer les évaluations!)

rata, qui hérite d'une clis 1 à 6 élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour info je viens d'aller faire un tour sur le site du deuxiéme lien donné, et quand on essaie à partir de la page d'accueil de se rediriger vers un site autour d'une méthode de lecture, l'image est piratée et bloque le site (affichage d'un drapeau religieux et en titre nom du hackeur (pirate)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour info je viens d'aller faire un tour sur le site du deuxiéme lien donné, et quand on essaie à partir de la page d'accueil de se rediriger vers un site autour d'une méthode de lecture, l'image est piratée et bloque le site (affichage d'un drapeau religieux et en titre nom du hackeur (pirate)).

Oui, je viens de voir ça aussi... Ca le fait à deux endroits différents, qui renvoient tous deux au même site hacké. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...