• Annonces

    • André Jorge

      ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES   04/04/2017

      L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

      Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

      Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

      Merci de votre compréhension.

Top du site


Contenu populaire

Affiche les publications les plus populaires du 22/05/2017 dans toutes les rubriques

  1. 2 points
    Pas touche à mes vacances d'été ... ni aux autres... et ok pour la semaine de 4 jours en restant à 6h / jour en y intégrant ces couenneries d'APC . Pas touche aux vacances .... le dernier petit avantage du métier pour nous enseignants de base
  2. 1 point
    La sieste peut-être ?
  3. 1 point
    J'avais également postulé pour une école suisse spécialisée dans la prise en charge des eip Effectivement, il y avait beaucoup de Porsche sur le parking.. Honnêtement, il y a tellement de lacunes dans l'EN que c'est normal que de telles écoles ouvrent. Il faudrait réfléchir aux moyens de l'EN plutot que de taper sur ceux qui se débrouillent en créant ce dont ils ont besoin alors que l'Etat n'assume pas.
  4. 1 point
    Rappelez vous bien du Décret du 31/03/2017 sur nos obligations de service, cadeau de sortie de NVB, notamment, les 36 semaines de référence pour l'exercice de notre travail ont disparu...Le chemin a bien été balisé pour aller vers le tout et n'importe quoi..
  5. 1 point
    Le problème c'est ceux qui l'ont nommée . Pour une ministre de la République c'est quand même dommage de penser que la solution aux manquements de l'EN soit le privé .
  6. 1 point
    d'où ça sort cette histoire de pause? Et toi tu fais du bénévolat? Elle n'est pas à cheval sur les horaires, elle ne connait surtout pas les textes. Nous faisons nos APC de 11h30 (fin de la matinée) à 12h.
  7. 1 point
    On devrait être informés dans iprof le 23 ou le 24. (Mail d'un syndicat) Je pense dans le courrier, pas dans affection...
  8. 1 point
    Le système n'est pas parfait... mais une affectation à la tête du client me parait bien pire ! Après, le système étant ce qu'il est c'est un choix personnel : -soit tu prends le risque de renoncer à ton poste à titre définitif / demande des postes "mobiles" car tu as besoin de changement ; - soit tu attends d'obtenir ce que tu veux (y compris plusieurs années).... Là tu es près de chez toi, dans une école pas craignos à titre définitif... je suis sure que beaucoup t’envieraient... Je suis désolée, mais j'ai l'impression que tu veux le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière ! (changer de poste, mais avec la tranquillité du poste définitif, mais en pouvant changer quand tu veux, mais pas de fractionné, ni de remplacements...)
  9. 1 point
    Mais vous vous emmerdez pendant les vacances oui quoi!?!? Plus sérieusement, accepterais tu un raccourcissement des vacances d'été autrement dit un rallongement de ton temps de travail sans contrepartie financière? En sachant qu on est parmi les plus mal payés en Europe , que nous faisons le plus d'heures, que notre salaire est gelé depuis 2010 (au moins 16% de salaire en moins par mois) , qu on se fait avoir avec le PPCR, que nos retraites vont être rabotées quelque chose de bien; que les conditions d'enseignement ne cessent de se dégrader, qu'on va être territorialisé, que remplacer une semaine d'été par une semaine d'hiver est d une ineptie absolue, que la formation continue est minable, qu il n'y a pas de médecine du travail, que beaucoup d'enseignants font de nombreuses heures sur leur temps personnel bénévolement ( sorties et voyages scolaires, réunions Coopé USEP ou autres, brocantes pour vendre des lentilles pour la Coopé,...) Prends ton temps surtout
  10. 1 point
    C'est pour ça qu'un texte flou qui permet de flexibiliser encore plus les TR n'est pas anodin.