Aller au contenu

Evaluations nationales


sorcièrebienaimée

Messages recommandés

Je demandais les résultats des évals des élèves de l'école à mon directeur et il m'a dit qu'il n'y en avait plus en CE2 cette année... Apparement les enseignants de CE2 pouvaient refaire passer celle de 2005 en les téléchargeant... Du coup, pas de résultat national... Ca serait juste pour le CE1 cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas: on a passé des eval en septembre, comme chaque année... Certes, c'était les meme que l'année dernière, mais on avait les livrets et tout et tout... C'était officiel, pas de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais les résultats des évals des élèves de l'école à mon directeur et il m'a dit qu'il n'y en avait plus en CE2 cette année...

A mon avis, ton directeur t'a dit n'importe quoi. Il y avait bien des évas nationales de Ce2 cette année, comme les années précédentes, et apparemment comme l'année prochaine (les évas Ce1 n'ayant pas pour but de remplacer celles de Ce2).

Ca dépend peut être de le demande de l'ien et des stocks non épuisé l'an dernier...

Je doute sincèrement que certains IEN aient eu le droit de refuser les évas nationales. Et aucun rapport avec des stocks de l'an dernier, car les livrets d'évas de cette année portaient bien la mention 2006 en bas à droite. Il s'agit donc bien de livrets réaliser pour l'année 2006, même s'ils reprenaient en grande partie (en totalité ???) les exercices de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une collegue de moselle m'a aussi dit que sans son académie cette année ils n'ont pas fait passer les évaluations ce2 qu'elle avait été supprimées mais pourquoi juste chez eux mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...