Aller au contenu

quand je serai grand je serai pere noel


klimt

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

je voudrais travailler sur l'album de solotareff en GS " quand je serai grand je serai pere noel"

je ne trouve aucune piste sur internet malgre la richesse de cet album

est-ce que l'un d'entre vous a deja travailler sur cet album ? pouvez vous me donner des pistes ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, je voudrais travailler sur l'album de solotareff en GS " Quand je serai grand je serai Père-Noël" je ne trouve aucune piste sur internet malgre la richesse de cet album

est-ce que l'un d'entre vous a deja travailler sur cet album ? pouvez vous me donner des pistes ? merci d'avance

On l'a mis en scène avec des GS il y a (très) longtemps... Les lutins avaient pris beaucoup de plaisir à fabriquer un traîneau avec tout ce qu'ils avaient pu récupérer dans la salle de jeu, trois d'entre eux (Pomme, Pouce et Cochonnet) avaient été désignés "nains magiciens" par le narrateur (le maître) pour aider le petit Noël à s'occuper du Grand Sac Rouge (rempli de cadeaux pour quatre classes)... Je me souviens avoir coupé quelques troncs de bouleaux pour assurer le décor comme sur les illustrations du livre... J'ai adapté le récit original pour la mise en scène, je crois que le tout petit bonhomme vert n'était plus dans la distribution, quel dommage :blush: ...

Tant mieux, si tu ne trouves aucune exploitation sur le net, une belle histoire comme ta, faut la partager telle quelle... Tiens je vais la couper en petits épisodes que nous pourrions découvrir au fur et à mesure de l'ouverture des maisonnettes du calendrier de l'Avent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...