Aller au contenu

Jeux


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bonsoir,

dans mon cerveau en ébullition, je suis en train de faire des jeux en maths et en français...

et en le faisant, je me suis dit : et ^purquoi ne pas mettre en commun ce travail ??? Peut être que vous mêmes vous en avez fait...........

Alors j'ai préparé des memorys pour apprendre les tables .......donc si cela vous intéresse....

:D

Et si certains en ont pourquoi ne pas partager ???

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    9

  • Michel

    6

  • sophieinfo

    4

  • Eloise

    4

ben je suis une instit très riche ......... et cette année j'ai investi dans les numéricartes ERMEL (malette de jeux mathématiques : bataille, loto, mariage, compléments). C'est super et les gamins adorent. Donc j'ai rien créé du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

-1 jeu de bataille de fraction, et de tables de multiplication

- 1 jeu sur les sons (po moi qui l'ai créé, qqn me l'a envoye et g juste mis sous plastiq)

- 1 jeu en anglais sur le vocabulaire (style le chien de pique ) qu'on peut recréer avec le vocab que l'on voit avec les élèves

- 1 trivial numériq (mais le pb c que je l'avais po plastifier ce qui fait que maintenant faudrait que je le recommence)

- 1 jeu sur les conjugaisons (telecharger sur cartables je crois)

- 1 loto des multiplications

pour l'instant c tout ce qu'il me revient mais des que je serai de retour chez moi, je reviendrai avec tous ce que j'avais fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne moi j'en ai mais pareil, je les ai récupéré sur le net:

- jeux de 7 familles sur les sons (CP)

- jeu de l'oie sur les sons (methode JUSTINE chez Belin je crois) photocopié couleur et plastifié

et d'autres que j'ai fait moi-même

- jeu de maths les algorithmes (d'après La classe maternelle et la petite chenille qui fait des trous)

-jeu de 7 familles en anglais (sur la famille! (lol) mother-father-brother-sister et les couleurs family blue, red yellow... (qu'il faudrait que je scanne si ca interesse quelqu'un...

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où en est AJ avec le (les) site(s) "enseignants du primaire" :blink: mais peut-être que certains de ces jeux pourraient être mis en ligne pour que cela soit plus simple ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant je n'ai fait qu'un jeu de l'oie sur la multiplication ou l'addition au cycle 2.

mais c vrai que ce serait cool de les échanger,bonne idée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors j'ai préparé des memorys pour apprendre les tables.

Dis moi Lol, comment est-ce que ça se présente? Deux cartes avec la multiplication et le résultat ou une carte avec l'opération et une autre avec le résultat? Il y a des codes couleurs?

cette année j'ai investi dans les numéricartes ERMEL (malette de jeux mathématiques : bataille, loto, mariage, compléments). C'est super et les gamins adorent.

Nath, pourrais-tu nous en dire plus sur ces fameuses numéricartes,et notamment leur prix.

Aistellh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas mis des couleurs différentes mais sur les cartes, il ya l'opération et de l'autre le résultat mais si tu veux je peux te l'envoyer je l'ai fait sous excel...

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin, ca m'intersse bien aussi!!!!

Si tu peux.... safhyr@aol.com

Merci d'avance!!

Moi j'ai fait un jeu de numération avec des poissons (normal, j'étais en stage en responsabilité au moment du 1er avril!!!!) pour des PS. Numération jusque 6 car c'est un jeu de dé mais on peut aller plus loin avec mes MS ou des GS....

Je peux scanner et envoyer si ca interresse quelqu'un....

Michel B) ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien puisque tu me le proposes, je veux bien voir ce mémory de plus près.

Merci.

Aistellh

Aistellh@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...