Aller au contenu

Sites de partitions de chansons


Charivari

Messages recommandés

Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?

Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour.

De mon côté, je démarre la liste avec :

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a aussi :

http://www.sos-musique.be

je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose

Charlotte

je ne comprends pas comment ça marche :( je ne trouve que des titres de chansons ...

tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?)

Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi :

http://www.sos-musique.be

je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose

Charlotte

je ne comprends pas comment ça marche :( je ne trouve que des titres de chansons ...

tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?)

Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare :idontno:

en fait tu fais un mail à qq1 et il te la fait suivre. Tu "tapes" dans une biblio perso mais c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Up!

Je recherche (désespérement) les partitions des titres "Ose" et "Métisse" de Yannick Noah.

Si vous avez ça dans vos tablettes ou connaissez un site gratuit (je pense les avoir tous écumé mais qui sait...), merci de me le faire savoir.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?

Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour.

De mon côté, je démarre la liste avec :

Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?

Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour.

De mon côté, je démarre la liste avec :

Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci.

Coucou lili99,

Tu écris au webmaster pour le demander : c'est dit sur la page d'accueil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...