Aller au contenu

Sites de partitions de chansons


Charivari

Messages recommandés

Beaucoup de partitions et de CD sur le site de l'Arbre à Musique

Arbre à Musique

:(

Je ne trouve pas les partitions sur ce site :idontno:

Effectivement sur ce site je n'ai trouvé que des partitions à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voici un site que j'ai découvert il y a peu, et auquel je suis déjà devenue accro ! Je vous le recommande vivement... :smile:

On y trouve tout plein de chansons variées classées par thèmes, en versions instrumentales, et l'on peut également acheter les partitions des chants qui nous plaisent.

Allez y faire un petit tour, ça m'étonnerait que vous soyez déçus ! :blush:

http://www.chansons-nettes.net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je cherche la partition d'alain schneider "t'es rien sur la terre terrien" que je ne trouve nul part... est ce que qq 1 peut m'aider svp, un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[*]Site "Musique à l'école" (merci Véro49) !

Cette url n'est plus valide. Le site se trouve maintenant ici : rfcmusique.net (Musique à l'école)

J'en profite pour signaler dans ce topic le site dont je m'occupe Wikiparoles.net que j'ai déjà proposer dans le forum ici

Cordialement

Sébastien

Modifié par wikiparoles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour signaler dans ce topic le site dont je m'occupe

Bonne initiative que ce site, il y a cependant une erreur dans le lien que tu as donné...

http://www.wikiparoles.net/index.php5?title=Accueil

Espérons qu'il ne t'arrivera pas le même sort qu'au regretté paroles.net !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour signaler dans ce topic le site dont je m'occupe

Bonne initiative que ce site, il y a cependant une erreur dans le lien que tu as donné...

http://www.wikiparoles.net/index.php5?title=Accueil

Espérons qu'il ne t'arrivera pas le même sort qu'au regretté paroles.net !

JR

Merci JR

Le lien court doit normalement fonctionner, il re-dirige vers la pages index.php5.

Paroles.Net faisait, comme beaucoup de la publicité et vendait des produits dérivés comme les sonneries de téléphones. Les auteurs qui composent les textes ne gagnent rien sur les publicité de La Redoute afficher sur les site de paroles. On peut même se poser la question : le désir-t-il ? Ils ne gagnent pas non plus sur les sonneries de téléphone, là ce ne sont que les compositeurs de la musique qui gagnent. C'est pourquoi paroles.net à fermé car un accord n'a pas pu être trouvé.

De plus, les sites comme paroles.net constituent une base de données dont le seul propriétaire est le webmaster du site. Dans le cas de wikiparoles.net, la base est communautaire. Il ne s'agit pas d'éditer des paroles dans le but de gagner de l'argent mais bien de partager une connaissance.

Cela ne met pas à l'abri wikiparoles.net. Seul une forte communauté pour faire perdurer le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai concernant Paroles.net, mais je pense que les produits dérivés et la pub n'étaient pas le seul problème, et derrière le webmaster Thierry, il y avait une sacré communauté aussi, via le forum du site. Mais bon, vraisemblablement, le procès était perdu d'avance.

Pour le lien court, ça fonctionne oui, sauf que dans ton message, tu as tapé "wikiaproles" au lieu de "wikiparoles". Mais tu peux heureusement éditer ton message...

Allez, je m'en retourne au tennis ^^

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...