Aller au contenu

Sites de partitions de chansons


Charivari

Messages recommandés

Oui, c'est vrai concernant Paroles.net, mais je pense que les produits dérivés et la pub n'étaient pas le seul problème, et derrière le webmaster Thierry, il y avait une sacré communauté aussi, via le forum du site. Mais bon, vraisemblablement, le procès était perdu d'avance.

Pour le lien court, ça fonctionne oui, sauf que dans ton message, tu as tapé "wikiaproles" au lieu de "wikiparoles". Mais tu peux heureusement éditer ton message...

Allez, je m'en retourne au tennis ^^

JR

Correction effectuée, merci JR et bon match

sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

J'ai trouvé un site bien sympa de chansons pour enfants. On peut en télécharger une gratuite chaque mois et télécharger les paroles, la musique. J'aime beaucoup le rock de la sorcière, j'ai écouté l'extrait. Du coup, y'a qu'à attendre octobre...

Je vous mets l'adresse du lien. http://www.stephyprod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai cherché longuement la partition de "Petit maladroit" de Maurice Lanoix (voici le début des paroles : pauvre petit mille-pattes, il boite, boite, boite...). Quelqu'un l'aurait-il ?

Je sais que je la trouverai sur le répertoire vocal 1997-1998 de l'académie de Besançon, si l'école l'a, mais je voulais m'entraîner à la guitare avant (ça fait 12 ans que je n'ai pas joué).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de partition chez moi, uniquement paroles+accords de guitare. Mais si ça peut servir...

Modifié par Pascal Oudot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiva, je vais regarder ça les prochains jours, je dois avoir ça en stock où dans un des répertoires Approchants. Maurice Lanoix était notre ancien conseiller péda en chant....je suis spure d'avoir ça en stock... je regarde et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiva, je vais regarder ça les prochains jours, je dois avoir ça en stock où dans un des répertoires Approchants. Maurice Lanoix était notre ancien conseiller péda en chant....je suis spure d'avoir ça en stock... je regarde et te tiens au courant

Merci, c'est vraiment gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Site "chantecoles.fr" chansons de Michel Briant ( La sorcière, La pomme et l'escargot etc ... ) Tél. 01 69 90 58 28 E-mail "chantecoles@gmail.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...