Aller au contenu

- - - - -

Installer un coin écoute

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 ronue

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Jardinage, promenades,internet, mes amis.. euh mes enfants (qui me prennent du temps mine de rien ;-) ),

Posté 24 janvier 2007 - 15:28

Bonjour,

J'ai reçu la visite de mon conseiller pédagogique en anglais. Ca s'est très bien passé, mais comme j'ai un triple-niveau il m'a donné une clef pour m'organiser: installer un coin-écoute. Il suffit d'un poste Cd avec branchement "phone" possible. Ensuite, on peut mettre (apparemment) une sorte de multi-prise sur le branchement, pour pouvoir mettre plusieurs casques en réseau.

Comme je n'y connais pas grand chose à ce niveau, où puis-je trouver ce type de branchement ? :huh:

#2 pompoas

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 362 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 janvier 2007 - 16:43

[ où puis-je trouver ce type de branchement ? :huh:
[/quote]

Dans le catalogue de la camif pour les collectivités.

#3 ronue

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Jardinage, promenades,internet, mes amis.. euh mes enfants (qui me prennent du temps mine de rien ;-) ),

Posté 28 janvier 2007 - 16:29

[quote name='pompoas' post='1898595' date='24/01/2007, 18:43'][ où puis-je trouver ce type de branchement ? :huh:[/quote]

Dans le catalogue de la camif pour les collectivités.
[/quote]

Merci Pompoas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.