Aller au contenu

les stages en Pe2


gephie

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'adresse aux Pe2 : je voudrais savor si on peut choisir la zone où on fait les stages ( en Pe2) ; je suis en Pe1 cette annnée à Colmar et je me demande si je vais garder mon appart l'année prochaine ( si j'ai le concours bien sûr!);

Voilà j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne !

Gephie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette année, nous avons eu pour le stage filé, un papier à remplir où on nous demandait simplement notre domicile. Pour les autres stages nous avons pu faire des voeux de localisation.

Donc, oui, on peut choisir. Reste à savoir si ensuite ils te trouvent bien un stage là où tu aimerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'adresse aux Pe2 : je voudrais savor si on peut choisir la zone où on fait les stages ( en Pe2) ; je suis en Pe1 cette annnée à Colmar et je me demande si je vais garder mon appart l'année prochaine ( si j'ai le concours bien sûr!);

Voilà j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne !

Gephie

ça dépend de quel coin tu viens...Ceux qui sont de Colmar (ainsi que les bas-rhinois)ont pour un grand nombre été envoyés vers mulhouse pour le stage filé,mais si tu habites mulhouse ou Saint Louis tu ne devaris pas être trop loin de chez toi.

Bonne chance pour le concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un appart à Colmar mais mes parents habitent à côté de Mulhouse donc ça devrait pas poser de problème alors ! Merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...