Aller au contenu

Un petit rappel sur l'épreuve, le barème, ...


florenceloq

Messages recommandés

Moi je me demande si je peux vraiment progresser ... La course ce n'est pas mon truc, je préfère bosser le reste et assurer notamment à l'exposé de sport.
Ben je sais déjà que je risque de ne pas avoir la moyenne à l'épreuve pratique... mais m'entrainer va profiter 1/à mon moral 2/à mon exposé. Alors, il faut quand même persévérer et éviter la cata ;)

Là, y a du vent, il fait tout gris, je me dis qu'il va finir par pleuvoir pour que j'ai une bonne excuse pour ne pas aller courir (d'abord je déteste tellement ça que je ne sais même plus combien y a de "r" à courir ! La honte !). J'essaie de me persuader que j'aurais des points ailleurs et toi tu casses ma baraque ! :):D Nanméo !

Un seul "r" à courir, mais au futur, il en faut deux.... Comme le disait mon instit de CM, on met deux "rr" à courir au futur comme ça, on est sûr d'aller plus vite... N'importe quoi !! :huh:

En tous cas, ça m'a marqué !! J'avais 10 ans et je m'en rappelle !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    9

  • Titaxelle

    5

  • asgraveleau

    4

  • Haxane

    4

Donc aucun texte pour la danse sur la durée MINIMUM de la chorégraphie?

Je ne suis pas concernée par la danse... mais j'ai juste lu "2 minutes" maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment du haut niveau ce barème!!! On pourra bientôt courir les championnats de france d'athlétisme du 1500 M. Pour ma part, je suis un arbitre et vraiment ils l'on fait aller. Je ne sais pas sur quoi on s'est basé pour ce barème mais c'est absurde pour les hommes. Tant pour les femmes c'est encore plausible mais pour le hommes c'est un peu difficile d'avoir une bonne note (16). J'en suis à 12 pour l'instant et je suis le deuxième de mon iufm donc c'est d'un genre.

Modifié par istiv971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si je peux vraiment progresser ... La course ce n'est pas mon truc, je préfère bosser le reste et assurer notamment à l'exposé de sport.

Bonjour,

Je voulais juste te dire de ne pas désespérer. Personnellement, je ne faisais que peu de sport avant d'être contrainte à m'entraîner pour ce concours et en m'accrochant je me suis surprise. Et quelle satisfaction lorsqu'une amélioration se fait sentir! En plus de cela, c'est un moyen de lâcher la pression des révisions!

Courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shoonette pour tes encouragements. :wub::wub:

J'ai testé un nouveau mode d'entraînement très sympa, beaucoup moins conventionnel : en famille !

J'ai trainé ma p'tite famille sur mon stade préféré. J'ai donc fait la course avec les enfants en vélo, fait des tours de stade avec le dernier de 17 kgs sur mon dos, initié mon numéro 2 au chronomètre, du coup on s'est chronométrés les uns après les autres ... plein de trucs sympa pour faire courir leur maman ! Un peu moment en famille, efficace puisque ce matin j'ai bien mal aux jambes ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Et mercredi après-midi j'ai promis qu'on recommencerait !

On avait déjà fait une expérience : un de mes enfants en vélo, moi à pied. Un monsieur qu'on avait croisé avait d'ailleurs fait une remarque super intelligente : "Y en a qui font courir leur chien, toi tu fais courir ta mère ! " Malin ... :blush::)

Fin du déviage de post, c'était juste pour donner une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà fait une expérience : un de mes enfants en vélo, moi à pied. Un monsieur qu'on avait croisé avait d'ailleurs fait une remarque super intelligente : "Y en a qui font courir leur chien, toi tu fais courir ta mère ! " Malin ... :blush::)

Tu m'as bien faite rire :P :D !! Y'en a qui sont en super forme des fois, j't'jure!

Et donc, finalement... tu t'y mets un peu : coooool! ;) Et c'est pas bon les courbatures??? Vous avez me croire maso... J'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, quand j'ai des courbatures je me dis que j'ai bien "bossé" et mon mari me répond que je n'ai pas fait suffisamment d'étirements ! Quel rabat-joie ! :o

D'accord ça change les idées mais y a pas, je n'y arrive pas : quand je cours je culpabilise parce que je ne bosse pas, alors que si ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

UP! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une petite question: est ce qu'ils prennent en compte les centièmes?? j ai fait 9min 08 et quelque chose. donc logiquement j'ai 6 car 9min 08 c est 6,5. Mais la femme qui m'a chronométrée a écrit 6,5 sur sa feuille (mais au crayon de papier). merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une petite question: est ce qu'ils prennent en compte les centièmes?? j ai fait 9min 08 et quelque chose. donc logiquement j'ai 6 car 9min 08 c est 6,5. Mais la femme qui m'a chronométrée a écrit 6,5 sur sa feuille (mais au crayon de papier). merci!

Puisque tu as fait 9min08s... tu entres dans l'intervalle [9min08-8min57[... avec 9min08 inclus... et tu as donc une note de 6.5/20. Les centièmes ne changent rien en fait. Si tu avais fait un temps compris dans l'intervalle [9min18-9min08[ (9min08 exclus), tu aurais eu 6/20, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question à mon tour, je voulais savoir s'ils autorisent le port d'un cardio fréquence metre lors de l'épreuve, ou au moins une montre chrono au poignet?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...