euh, désolée
je viens de lire les pages précédentes et à priori la réponse est oui
savez-vous si c'est valable dans l'académie de bordeaux?
Un petit rappel sur l'épreuve, le barème, ...
Débuté par florenceloq, mars 05 2007 10:23
77 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2008 - 14:25
Posté 09 mai 2009 - 21:22
dites moi, yen a qui savent les questions que le jury pose dans la partie entretient, pke je sais vraiment pas comment me préparer et a quoi m'attendre
Posté 16 mai 2009 - 14:45
ccc, le 09/05/2009, 22:22, dit :
dites moi, yen a qui savent les questions que le jury pose dans la partie entretient, pke je sais vraiment pas comment me préparer et a quoi m'attendre
alors j'ai passé l'oral déjà 2 fois, et j'ai eu droit à des questions sur l'essence, les enjeux, la logique de tel ou tel compétence (les 4 compétences générales). j'ai aussi eu à développer toute une séquence en sport co, définir l'encadrement en natation, les entrées dans l'eau possible, que faire si un élève à trop peur, les entrées en activités expressives, les différents rôles que peuvent tenir les élèves...
j'espère avoir un peu aidé.
bon courage.
Posté 27 mai 2009 - 20:44
bonjour....
je voulais savoir si la distinction entre exposé et entretien est réelle??
l'année dernière je suis allée aux oraux à Toulouse et je n'ai pas eu l'impression d'avoir été noté ssur 10 pour chacune des deux parties...
qu'en est-il sur Créteil???
merci pour vos réponses!!!
je voulais savoir si la distinction entre exposé et entretien est réelle??
l'année dernière je suis allée aux oraux à Toulouse et je n'ai pas eu l'impression d'avoir été noté ssur 10 pour chacune des deux parties...
qu'en est-il sur Créteil???
merci pour vos réponses!!!
Posté 28 mai 2009 - 10:28
Salut !
J'ai fait l'epreuve hier a creteil et j'ai realiser 5'25 cela me fait 12.5/20.
Maintenant le jour j on donne tout pour ne rien regreter..
ET on peut toujours faire mieux que ce que l'on afait avant.
Bonne chance a tous et a toutes
J'ai fait l'epreuve hier a creteil et j'ai realiser 5'25 cela me fait 12.5/20.
Maintenant le jour j on donne tout pour ne rien regreter..
ET on peut toujours faire mieux que ce que l'on afait avant.
Bonne chance a tous et a toutes
Posté 30 mai 2009 - 10:22
Bonjour,
Faut-il donné son temps de course avant de partir ? comme c'était le cas avant je crois?
Merci
Faut-il donné son temps de course avant de partir ? comme c'était le cas avant je crois?
Merci
Posté 30 mai 2009 - 14:55
Non pas du tout
Posté 30 mai 2009 - 19:53
on n'a dit que pour l'entretien,on n'était pas interrogé sur le cycle dont on parle dans l'exposé, c'est vrai? si par exemple, moi, je fais un exposé sur la danse en cycle 3, je ne serai interrogée ni sur la danse ni sur le cycle 3?
Posté 01 juin 2009 - 21:42
Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil,
ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury ....
Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ????
Merci de votre réponse !!!!!
ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury ....
Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ????
Posté 02 juin 2009 - 13:50
Titelouloute94, le 01/06/2009, 22:42, dit :
Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil,
Je crois qu'il n'y a pas de préparation... Même 5min...
En tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras le droit à aucune note pendant ton exposé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)