Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Je ne sais pas trop comment interpréter cette phrase en effet... ça me parait trop bizarre de le refuser à ceux qui ont été titularisés en 2006 <_<

Par contre, je n'ai pas participé aux permutations, et d'après cette fameuse phrase, je ne peux pas participer aux ineats exeats... tant pis je le fais quand même et on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Yep!

En tout cas, ce serait la première fois qu'on le refuse à des NT1... L'année dernière, beaucoup ont eu leur exeat ici!!!

Bref... Affaire à suivre...

Pour Nanoue, voici la lettre de mon syndicat :

"La circulaire départementale concernant les EXEAT et INEAT est parue le 6

mars 2007. Les résultats des permutations seront connus dans la dernière

semaine de mars.

Les collègues n'ayant pas obtenu satisfaction devront déposer leur dossier

avant le jeudi 26 avril 2007

Lire la circulaire :

http://ac-creteil.fr/ia77/circulaires/2007...ts2007-2008.pdf "

Effectivement, visiblement c'est pour les déçus des permuts, mais j'ai vérifié pour toi, et rien n'est demandé dans les pièces justificatives en lien avec les permuts...

J'espère que ma phrase est compréhensible, je dois vite filer...!!

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elie ! :)

Pour toi, j'espère que tu n'auras même pas à te préoccuper de tout ça et que les permuts te seront favorable ! :clover:

Je vais contacter les syndicats pour savoir un peu comment ça marche dans mon département (formule déjà préparé par l'IA ou non, demande manuscrite ou non...), mais faut attendre que les résultats des permuts soient tombés pour faire les demandes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elie ! :)

Pour toi, j'espère que tu n'auras même pas à te préoccuper de tout ça et que les permuts te seront favorable ! :clover:

Je vais contacter les syndicats pour savoir un peu comment ça marche dans mon département (formule déjà préparé par l'IA ou non, demande manuscrite ou non...), mais faut attendre que les résultats des permuts soient tombés pour faire les demandes non ?

Non pas obligatoirement pour ceux qui n'ont pas participé aux permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Après quelques coups de fil à l'IA et aux syndicats... Ce que j'ai écrit plus haut n'a rien de nouveau!!!...

D'après eux, il en a toujours été ainsi...

Mais des NT1 ont quand même eu leur exeat, mais pas en priorité... genre "en août"...

Cependant, c'est la première fois que c'est écrit sur la circulaire...

Nanoue, oui il faut attendre les résultats des permuts... Mais renseigne-toi bien car, sans vouloir te stresser, même les syndicats m'ont dit que "c'était destiné aux déçu-e-s des permuts (?!) ..."

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue, oui il faut attendre les résultats des permuts... Mais renseigne-toi bien car, sans vouloir te stresser, même les syndicats m'ont dit que "c'était destiné aux déçu-e-s des permuts (?!) ..."

xxx

:cry: :cry: :cry: Je sais que je n'ai pas à y participer normalement...

Je vais appeler quand même, au moment où j'ai dû annuler mes permutations j'avais demandé, on m'avait dit qu'en effet, normalement on ne peut pas, mais qu'il faut quand même essayer...

On verra ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y'en a beaucoup parmi vous qui demandent un rapprochement de conjoint sans enfant? avec enfants??? :huh:

Et comment le vivez vous? Depuis combien de temps demandez vous une mutation?? :cry:

MErci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y'en a beaucoup parmi vous qui demandent un rapprochement de conjoint sans enfant? avec enfants??? :huh:

Et comment le vivez vous? Depuis combien de temps demandez vous une mutation?? :cry:

MErci........

Pour ma part, je demande un rapprochement de conjoint suite à la mutation de mon mari pour la 3ème fois. J'ai un enfant de 4 ans et je suis en disponibilité depuis 2 ans. Si je n'obtiens pas satisfaction cette année, je demande ma réintégration dans le val de marne à mi-temps, dans le simple but de gagner quelques points, mais que c'est dur à envisager! :cry:

Pas très encourageant comme témoignage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est la deuxième année mais officieusement pour eux et très officiellement pour moi cela fait 4 ans que je roule pour aller au travail et ce depuis que mon fils à 2 ans et demi ... Pourvu que ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y'en a beaucoup parmi vous qui demandent un rapprochement de conjoint sans enfant? avec enfants??? :huh:

Et comment le vivez vous? Depuis combien de temps demandez vous une mutation?? :cry:

MErci........

Bonjour ,

je demande le Finistère pour la première fois , je suis T1 avec rapprochement de conjoint .JE suis en Seine MAritime et comme je bosse le samedi matin 2sam/3 et qu'il y a 500km ce n'est pas facile<pour rentrer.Je vis mal le fait d'être loin de chez moi.Je sais que ce n'est pas grave du tout comparé à ce que d'autres personnes vivent , mais jespère vraiment obtenir ma mutation ,je suis très stressée , j'ai l'impression de passer ma vie à attendre les qqs jours où je rentre chez moi .

En plus j'ai appris que dans mon dpt d'origine , les ineat exeat étaient encore plus restrictifs que les permutations car cela se fait en correspondace terme à terme ,enfin plutôt personne à personne.

Bon Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y'en a beaucoup parmi vous qui demandent un rapprochement de conjoint sans enfant? avec enfants??? :huh:

Et comment le vivez vous? Depuis combien de temps demandez vous une mutation?? :cry:

MErci........

Je souhaite partir du 75 pour aller dans le 05. A la fin de ma Pe2 j'ai fait une demande d'ineat mais ça ne compte pas car je n'étais pas titularisée. Cela fait la 2ème fois que je demande ma permut.

Je suis en disponibilité depuis septembre 2005, je suis mariée avec 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma demande de permutation a été refusée... c'est triste

cela fait 4 ans que je roule 3 ou 4 heures par jour pour rejoindre ma famille tous les soirs...on s'y fait mais bon c'est vraiment dur!

je vais donc faire une demande d'inéat / exeat, je veux quitte l'eure pour rejoindre la seine maritime.

je suis mariée (rapprochement de conjoint, j'ai une petite fille de 2 ans et un e autre petite qui doit naitre pour mai)...si j'obtiens pas l'ineat/ exeat ça sera vraiment dur l'année prochaine..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...