Aller au contenu

pluie et récréation


Messages recommandés

Je suis pour l'instant AVS et dans les écoles où je suis intervenue jusqu'à présent j'ai pu voir :

- très très petite pluie : récré dehors

- pluie importante : cassette vidéo à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez-vous les enfants en récréation lorsqu'il pleut?

Merci

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un petit préau devant l'école,nous sortons donc 15 mn à tour de rôle (pas grand,le préau ;) ) pour prendre un bol d'air (et risquer l'overdose de décibels! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !

S'il ne pleut pas trop fort, les enfants ayant des capuches peuvent jouer dehors. Ils ne sont pas en sucre et fondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préau dans la cour : lorsqu'il pleut, nous restons en classe et les enfants jouent librement, dessinent, regardent les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Les élèves peuvent jouer dans la classe aux différents coins jeux et regarder les lvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez-vous les enfants en récréation lorsqu'il pleut?

Merci

Petite pluie: ils sortent un peu. Sinon ils jouent en classe, regardent des livres ou vont dans la salle de motricité si celle-ci est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec l'idée de nath.... ils ne sont pas en sucre... donc oui je les fais sortir, d'autant que ca leur fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sortent tous les jours, mais on a un préau donc si c'est grosse pluie ils restent dessous. Au pire on raccourcit un peu la récré car effectivement niveau décibel c'est pas top et puis il y a plus de "bousculades"car moins de place pour bouger et donc plus de bobos possibles. La seule fois où on les a rentré trés tôt c'est quand il y avait un avis de tempête et qu'avec le vent ils tombaient comme des mouches :D

Vu la semaine qui se présente ils vont souvent être sous le préau :( j'aime pas surveiller ces jours là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort presque quel que soit le temps, pluie, vent, neige (nous sommes à la montagne). Il faut vraiment que ce soit une grosse pluie d'orage pour nous faire renoncer. dans ce cas récréation dans la classe et le vestiaire. mais c'est vraiment rare, cette année une seule fois depuis la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...