Aller au contenu

[Arts visuels] Pâques 2007 : Petit lapin en peluche...


calinours

Messages recommandés

Nom du fichier: Pâques 2007 : Petit lapin en peluche...

Envoyé par: calinours

Fichier soumis le: 18 Mar 2007

Fichier mis à jour: 18 Mar 2007

Catégorie du fichier: Arts visuels

lapinpelucheik3.gif

Les piles ne sont pas fournies... ;)

Ils sont fabriqués avec des gants de toilettes...

Les fiches techniques en trois parties ci-dessous sont à la portée de la Moyenne section avec beaucoup d'aide, de la Grande Section et du Cours préparatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • waly68

    6

  • calinours

    5

  • titikitten

    3

  • Watteau

    1

C'est superbe ! Je regarderai demain matin ou plutôt tout à l'heure si j'arriverai à le faire avec ma classe. face_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette idée! merci calinours :wub:

restent à trouver assez de gants de toilettes de bonnes couleurs: tu les achetées où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restent à trouver assez de gants de toilettes de bonnes couleurs: tu les achetées où ?
En promotion dans une grande surface (1,50), il faut sinon compter 2 euros 50 au moins par paire pour une couleur unie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense essayer cette super idée cette année, j'ai trouvé des gants à 1,20 la paire.

mais les gomettes tiennent bien? et je n'ai pas très bien compris comment fixer la hotte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense essayer cette super idée cette année, j'ai trouvé des gants à 1,20 la paire.

mais les gomettes tiennent bien? et je n'ai pas très bien compris comment fixer la hotte. ;)

1 euro 20, c'est correct ! Et pour nos 75 élèves, la coopérative a dépensé 80 euros pour le chocolat :D !

Je vois que tu as lu les fiches d'un oeil attentif :) . Effectivement, les gommettes doivent être neuves pour bien adhérer au tissu du gant, je me suis servi des yeux mobiles pour les miens et d'un point de colle blanche (forte et surtout pas diluée), on peut aussi concevoir de découper des yeux en papier canson et de les coller...

Quant à la hotte, je la maintiens avec un filet de raphia doublé ou une ficelle passée autour du pot et du coup de la bête, il vaut mieux faire deux petits trous dans la hotte (du côté en contact avec le corps du lapin) et y passer le fil. Un ruban placé autour du cou peut cacher tout cela...

Tu nous mettra une photo j'espère Waly...

tableaubi5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci calinours, je ne suis pas encore totalement décidé mais si c'est le cas je mettrai un photo alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:applause::wub:

Tout simplement superbes et au niveau idées et techno :10/10 pour l'idée des élastiques.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...