Aller au contenu

Habilitation langues


amandine38

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je doit passer demain l'habilitation de langues, et je suis vraiment nulle en anglais. est-ce que quelqu'un peut m'aider à rédiger dans les grands lignes mon exposé ?

Merci par avance

Le document que je leur ai fournit est une photo d'une de mes pages de scrapbooking.

Voici le texte que je voudrais traduire :

Je vais vous parler d’un de mes loisirs préférés : le scrapbooking. Ce loisir vient des USA où il est très à la mode.

Ce loisir consiste à choisir une photo et à la mettre en valeur par différents procédés afin de la mettre dans un album, le « scrapbook ».

Pour cette page, je suis partie d’une photo prise l’an passé. C’était l’automne, dans un parc à Lyon.

J’ai donc choisi de reprendre les teintes vertes des arbres comme fond. J’ai choisi différents papiers assortis.

J’en ai collé un de travers afin de faire un lien avec la photo où l’un des deux personnages tombe.

J’ai ensuite choisi un titre et je l’ai écrit avec de grosses lettres en carton.

J’ai ensuite écrit mon texte en bas, un petit texte descriptif et humoristique.

Il m’a fallu deux heures pour réaliser cette page.

Ce que je préfère dans le scrapbooking c’est de pouvoir jouer avec les différents papiers et assembler différents éléments. je début seulement, mais j’espère un jour pouvoir réaliser d’aussi belles pages que celles que l’on trouve sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'd like to present you one of my preferred leisures: scrapbooking. This hobby comes from the USA where it is very fashionable. This hobby consists in choosing a picture and emphasizing it by various processes in order to put it in an album, the "scrapbook".

For this page, I started from a picture I took last year. It was the autumn, in a park in Lyon. I chose to keep the green colours of the trees for the background. I chose various matched papers.

I stuck one leaning in order to make a link with the photograph where one of the two characters falls. Then I chose a title and I wrote it with large letters made of paperboard. I then wrote my text in bottom, a small descriptive and humorous text.

It took me two hours to carry out this page. What I prefer in scrapbooking it is to be able to play with various papers and to assemble various elements.

I'm just a beginner, but I hope, one day, to carry out as beautiful pages as those that can be found on the Net.

Sans garantie du gouvernement !

L'an dernier c'était quasi donné l'habilitation ... ça a changé ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'd like to present you one of my preferred leisures: scrapbooking. This hobby comes from the USA where it is very fashionable. This hobby consists in choosing a picture and emphasizing it by various processes in order to put it in an album, the "scrapbook".

For this page, I started from a picture I took last year. It was the autumn, in a park in Lyon. I chose to keep the green colours of the trees for the background. I chose various matched papers.

I stuck one leaning in order to make a link with the photograph where one of the two characters falls. Then I chose a title and I wrote it with large letters made of paperboard. I then wrote my text in bottom, a small descriptive and humorous text.

It took me two hours to carry out this page. What I prefer in scrapbooking it is to be able to play with various papers and to assemble various elements.

I'm just a beginner, but I hope, one day, to carry out as beautiful pages as those that can be found on the Net.

Sans garantie du gouvernement !

L'an dernier c'était quasi donné l'habilitation ... ça a changé ?

Bonne chance !

Merciiiiiiiiiiiiiii

aucune idée si c quasi donné ou pas;.mais je sais que je sus une grosse nulle en anglais (8 au concours) donc ca m'étonnerait qu'il me la donne !! lol

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine, j'ai passé l'habilitation en anglais ce midi. Prépare aussi des réponses à des questions du type : etes vous deja allé dans un pays anglophone, où ? quelle niveau de classe aimeriez vous avoir l'an prochain ? Qu'aimez vous faire (ça elle l'aura vu !!)? Ou voulez vous partir en vacances ? comment se passe votre stage ? Quelles matières faites vous ?

sinon, je suis passée avec Virginia et le texte qu'elle m'a lu parlait de récompenses qu'on donnait aux lycéens qui étaient assidus en cours aux USA : jusqu'à une voiture pour les plus assidus ( :o )...je te dis ça car c'etait le même texte qu'une copine à moi et connaitre le sujet ça aide !!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... juste une question un peu hors sujet : l'habilitation n'est pas automatique selon la note obtenue en Anglais au concours (comme c'est le cas pour certaines académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine, j'ai passé l'habilitation en anglais ce midi. Prépare aussi des réponses à des questions du type : etes vous deja allé dans un pays anglophone, où ? quelle niveau de classe aimeriez vous avoir l'an prochain ? Qu'aimez vous faire (ça elle l'aura vu !!)? Ou voulez vous partir en vacances ? comment se passe votre stage ? Quelles matières faites vous ?

sinon, je suis passée avec Virginia et le texte qu'elle m'a lu parlait de récompenses qu'on donnait aux lycéens qui étaient assidus en cours aux USA : jusqu'à une voiture pour les plus assidus ( :o )...je te dis ça car c'etait le même texte qu'une copine à moi et connaitre le sujet ça aide !!!

bon courage

Merci ;-) Je passe aussi avec Virginia demain !! la pauvre elle va pas être déçue car je suis vraiment nulleeeeeeeeeeeeeeeeee !! lol

merci en tout cas pour tes conseils ;-)

Euh... juste une question un peu hors sujet : l'habilitation n'est pas automatique selon la note obtenue en Anglais au concours (comme c'est le cas pour certaines académies?

ceux qui ont eu plus de 14 l'ont d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont eu plus de 14 l'ont d'office.

Ben j'ai eu 14 mais aucune nouvelle de l'habilitation... :cry: Faut faire une démarche pour avoir un papier officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf bon bah je viens de relire une dernière fois...ifiasco complet demain je sens...enfin pas grave au moins je sais quels stages je ferais l'an prochain !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'd like to present you one of my preferred leisures: scrapbooking.

Je dirais "one of my favorite hobby". Il ne me semble pas que "preferred" existe en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'd like to present you one of my preferred leisures: scrapbooking.

Je dirais "one of my favorite hobbies". Il ne me semble pas que "preferred" existe en anglais ;)

Si ça existe ! :P

Mais tu as raison, favorite est mieux ! ;) En revanche j'ai mis leisure pour ne pas répéter trois fois hobby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah écoute très mopyen....j'ai passé mon temps à chercher mes mots...J'ai compris le texte qu'elle m'a lu (untexte sur les achats compulsifs et comme quoi les hommes étaient aussi touchés par cela) mais elle m'a repris a plusieurs reprises sur les préterit (ah les verbes irréguliers ! )

donc voila je pense que je ne l'aurais pas !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...