Aller au contenu

Appel aux PE2 Clermont


chris03

Messages recommandés

il me semble que c'est le 22 mai, mais je ne suis plus sûre de moi et je ne retrouve plus le papier...

mais c'est possible parce qu'on a jusqu'au 6 avril pour faire nos voeux, donc le temps que tout soit étudié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est le 22 mai, mais je ne suis plus sûre de moi et je ne retrouve plus le papier...

mais c'est possible parce qu'on a jusqu'au 6 avril pour faire nos voeux, donc le temps que tout soit étudié...

Merci beaucoup car j'attend les résultats avant de demander mon changement de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les résultats du mouvement sont le 22 mai

Je serai à la commission d'affectation à l'inspection d'académie le matin et dès que l'on sortira nous serons à la section pour répondre à vos appels et vous donner votre affectation.

tel du syndicat des enseignants unsa: 04 73 19 83 83 .

vous pouvez si vous le souhaitez me donner votre tel par mp et je vous appelle dès que je sors. On ne peut pas faire plus rapide

@+

Pierre Vallejo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du mouvement sont le 22 mai

Je serai à la commission d'affectation à l'inspection d'académie le matin et dès que l'on sortira nous serons à la section pour répondre à vos appels et vous donner votre affectation.

tel du syndicat des enseignants unsa: 04 73 19 83 83 .

vous pouvez si vous le souhaitez me donner votre tel par mp et je vous appelle dès que je sors. On ne peut pas faire plus rapide

@+

Pierre Vallejo

Excusez moi M. Vallejo, mais sauriez - vous combien sommes nous à être inscrit pour le CRPE des 3 et 4 mai prochain. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...