Aller au contenu

Le rôle de votre vie


sariochka

Messages recommandés

On voit que je suis entourée d'Amélies Poulains, c'est la première fois qu'on ne se fout pas de ma pomee quand je dis que j'adore Annie Duperey ( sauf ses fringues ! :P )

Sariochka, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais être Sara Tancredi de Prison Break (bon, ce n'est pas un film, mais qd meme !! :P )

T'as vu la saison 2? Si non ça te fera peut-être changer d'avis :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand j'ai lu le nom du topic j'ai tout de suite pensé à Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent et à Jo dans les 4 filles du Dr March, les seuls livres que j'ai lu plusieurs fois!

Et c'est bizarre parce que c'est probablement les 2 livres qui m'ont le plus frustré,Scarlett qui ne finit pas avec Rhett (heureusement qu'il y a eu une suite -très mauvaise- qui se termine bien pour que j'accepte d'arrêter de me morfondre!) et Jo qui ne finit pas avec Laury (oui je sais c'est plus logique mais grrrrrr!).

Ah oui moi je ne m'identifie pas trop aux héroines de films mais plutôt à celles des livres.

Celle à qui je ressemble le plus: Bridget Jones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais être Sara Tancredi de Prison Break (bon, ce n'est pas un film, mais qd meme !! :P )

T'as vu la saison 2? Si non ça te fera peut-être changer d'avis :lol:

Aurore

Si, si, je l'ai vue !! Mais je persiste ! Elle a au moins eu la chance de l'embrasser !! :thumbsup: Ca ne m'arrivera jamais à moi ca, miss Machin-tout-le-monde !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'etait un personnage de films, je dirais un role à la Hugh Grant, mais maintenant, pas en debut de carriere, j'aime bien son cote je me fous de tout, il est assez marrant dans Pour un garçon.

Sinon je ne serais pas contre interprete Homer Simpson dans une version live(bon il faudra que je travaille beaucoup physiquement, mais apres tout Will Smith ne ressemble pas trop au Jim West de la version TV)

Et sinon comme personnage historique, j'attends de voir un réalisateur s'attaquer à la Bio de Martin Luther King qui est pour moi un de mes modéles, mais de là à tenir son rôle je ne sais pas, ca fait beaucoup de pression, je prefere en plus me consacrer à mon interpretation d'homer simpson, on parle pas mal de Nicole Kidman pour jouer le rôle de Marge, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais être Sara Tancredi de Prison Break (bon, ce n'est pas un film, mais qd meme !! :P )

T'as vu la saison 2? Si non ça te fera peut-être changer d'avis :lol:

Aurore

Si, si, je l'ai vue !! Mais je persiste ! Elle a au moins eu la chance de l'embrasser !! :thumbsup: Ca ne m'arrivera jamais à moi ca, miss Machin-tout-le-monde !! :blush:

Ouaaa comme tu gaches le suspense pour ceux qui l'ont pas vue :lol:

Oui mais à côté de ça ce qui lui arrive bof bof, j'espère bien que ça ne t'arrivera jamais! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Rachel dans Friends. Je sais pas pourquoi, pourtant je lui ressemble pas du tout, que ce soit physique ou de caractère... :huh: sans doute pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Che Guevara, j'ai le droit ???

Sinon, Charlotte Gainsbourg dans ses derniers films...Il paraît que je lui ressemble trop en plus... :clown::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord morte de rire :thumbsup:

Le rôle de ma vie, bah y'en a trop :D par contre mon chéridemoi sans hésitation me dit Rocco et là je vous dirais pas la ressemblance :D :P

Oups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes amies, on se marrait toujours quand je jouais le rôle de M. Serrault dans la cage aux folles dans les couloirs du lycée :P Une amie me courait après en hurlant "Rénatooooooooooooo" et moi je vivais à fond mon rôle !!! Un jour de carnaval, on a été jusqu'à se déguiser pour être à fond dans notre rôle !!!

La honte !!! :P

Mais j'adorais :D

C'était le bon temps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comme on dit pour Scarlett, faudrait que je revois mes classiques mais pour moi c'est franchement une pestouille, :huh: , nan vraiment ça me dit rien...

Les filles vous m'avez bien fait marrer avec Joelle Mazart, punaise ça nous rajeunit pas

euh ben moi, je sais pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...