Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2


mariew

Messages recommandés

perso, j'ai demandé des affiches au conseil général et j'en ai rç des dizanes !!!!

Idéal pour décorer la classe ou pour l'étude de paysages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    85

  • cecilelea

    68

  • rachou77

    63

  • florenceloq

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui : 5 dossiers pédagogiques qui viennent de ce site => http://www.eau-loire-bretagne.fr/d/fr_d1.htm

Personnellement, je les trouve un peu compliquer :huh: , même pour des CM2, mais très complet.

Par contre, il propose une offre sympa : un conte illustré pour cycle 3 qui décrit les aventures de "perle d'eau". C'est 15 euros pour chaque élève de la classe ait le sien. L'offre est en dernière page des cahiers pédagogiques.

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes offres :wub: , c'est très pratique pour se constituer une première bibliothèque :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette.

Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette.

Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !! :)

Je me permets de répondre à la place Sonia :blush: . Voici l'adresse du site : http://www.kitpedagogiquesignal.fr/

mais le kit n'est réservé qu'aux PE de CP :( . Par contre, il y a des fiches pédagogiques et des fiches activités en téléchargement sur ce même site :) ...

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REçu hier 2 malettes signalines avec des mini-dentifrices... aucun souvenir d'avoir demandé cette fois-ci car j'avais déjà la malette.

Tu aurais les coordonnées ?? Ca m'intéresserait !! :)

Je me permets de répondre à la place Sonia :blush: . Voici l'adresse du site : http://www.kitpedagogiquesignal.fr/

mais le kit n'est réservé qu'aux PE de CP :( . Par contre, il y a des fiches pédagogiques et des fiches activités en téléchargement sur ce même site :) ...

Voilà :P

J'ai reçu , ce matin, 2 malettes dans mon école maternelle sans les avoir commandées...

Je les avais commandées et reçues, il y a deux ans .

Elles sont un peu différentes. Je crois qu'avant c'était sur cassette et qu'à présent c'est sur CD. Mais je n'ai pas encore regardé le contenu. Les posters sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà la malette signal l'an passé; certes les dentifrices sont partis !! mais le PE avec qui je travaille en UPI a utilisé la cassette la semaine dernière dans notre classe.. Comme quoi elle n'est pas seulement destinée au CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la planisphère c'était une exception mais essayer ils disent qu'ils leur en reste quelques unes sur le site clairefontaine, j'ai aussi le kit sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post et pour tous les bons plans! :wub:

J'ai envoyé pleins de mails, j'espère recevoir tout ça avant les vacances!

Pour ceux qui avaient essayé le musée matisse, il semblerait qu'il ait été en travaux et qu'il n'ait r-ouvert que le 1er juin.

j'ai reçu la planisphère c'était une exception mais essayer ils disent qu'ils leur en reste quelques unes sur le site clairefontaine, j'ai aussi le kit sécurité!

De quel kit sécurité parles-tu? Aurais-tu un lien? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail de clairfontaine-unicef pour le planisphère:

Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine.

L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme.

Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir un Planisphère à l'adresse indiquée.

Cordialement

SAVIC Bojana

Clairefontaine

R.D. 52

68490 Ottmarsheim

Tél.:03.89.83.39.61

adresse mail: bsavic@clairefontaine.com

Dépêchez vous donc si ça vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail de clairfontaine-unicef pour le planisphère:

Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine.

L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme.

Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir un Planisphère à l'adresse indiquée.

Cordialement

SAVIC Bojana

Clairefontaine

R.D. 52

68490 Ottmarsheim

Tél.:03.89.83.39.61

adresse mail: bsavic@clairefontaine.com

Dépêchez vous donc si ça vous intéresse!

merci pour l'info !

j'ai envoyé un mail au cas où et j'ai reçu la même réponse !

je devrais recevoir le planisphère dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...