Voilà mes élèves sont en manque....!
Ils n'ont pas reçu le calendrier du mois de mai (celui de mimi la souris)...et c'est la CATA.... Je n'aurai pas pensé qu'ils étaient accro à ce point là...
Tout simplement parce que je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier chez mimi la souris...
Peut être l'avez-vous télécharger parce que moi , je n'obtiens que celui du mois de juin en guise de celui du mois de mai.
J'ai bien essayé de leur fournir un autre calendrier... mais c'est celui de Mimi qu'ils demandent et veulent....
Merci pour eux !!!!
pour mimi : demande de calendrier; le mois de mai !!!
Débuté par Ola-ilou, mai 05 2007 14:09
6 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2007 - 14:09
Posté 05 mai 2007 - 14:21
Ola-ilou, le 05/05/2007, 15:09, dit :
Voilà mes élèves sont en manque....!
Ils n'ont pas reçu le calendrier du mois de mai (celui de mimi la souris)...et c'est la CATA.... Je n'aurai pas pensé qu'ils étaient accro à ce point là...
Tout simplement parce que je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier chez mimi la souris...
Peut être l'avez-vous télécharger parce que moi , je n'obtiens que celui du mois de juin en guise de celui du mois de mai.
J'ai bien essayé de leur fournir un autre calendrier... mais c'est celui de Mimi qu'ils demandent et veulent....
Merci pour eux !!!!
Merci pour eux !!!!
Mais effectivement pour mai c'est le calendrier de Juin qui apparait.
Désolée il faut demander de l'aide à MIMI.
Posté 05 mai 2007 - 17:13
C'est corrigé
MCD
Posté 05 mai 2007 - 17:26
Qu'est-ce qu'elle est jolie Mimi dans son jardin !
Mes élèves adorent aussi ces calendriers.
Un grand merci à Sourimimi !
Mes élèves adorent aussi ces calendriers.
Un grand merci à Sourimimi !
Posté 08 mai 2007 - 13:24
Merci pour mes petits élèves !!!
un grand merci pour ta gentillesse aussi !!!!!
Bonne continuation à tous
un grand merci pour ta gentillesse aussi !!!!!
Bonne continuation à tous
Posté 14 janvier 2010 - 15:24
Merci beaucoup pour ce calendrier
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)