Aller au contenu

Graphic arts aux éditions Access ?


anne68000

Messages recommandés

bonsoir,

on m'a parlé de "Graphic Arts" aux édtiions Access; l'ouvrage me paraît vraiment intéressant pour faire du graphisme un peu autrement...

http://www.acces-editions.com/

J'hésite encore à l'acheter (50 eur)... j'aurais voulu avoir vos avis : le connaissez-vous ? l'utilisez-vous ? qu'en pensez-vous ? est-ce que ça vaut le coup ?

Sinon je viens de me procurer "Activités graphiques à l'école maternelle" (par le CRDP Franche Comté) qui est très bien foutu aussi, ça donne vraiment plein d'idées http://www.cndp.fr/Produits/DetailSimp.asp?ID=41482

et vous sur quels ouvrages vous basez-vous ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    8

  • cleo17fr

    6

  • pepite100

    6

  • barbabelle

    4

Graphic arts est genial! Il vaut le coup, sincerement... dans notre école, c'est un vrai trésor qu'on se fait passer de classe en classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux !

Cher, mais vraiment bien,

Chez le meme editeur : Parcours lecture ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux !

Cher, mais vraiment bien,

Chez le meme editeur : Parcours lecture ! =)

et Répertoire Graphique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi, je suis une fan'... j'adooore.. Il est tellement peu dispo à l'école ( tout le monde se l'arrache) que je pense me l'acheter à titre perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi, je suis une fan'... j'adooore.. Il est tellement peu dispo à l'école ( tout le monde se l'arrache) que je pense me l'acheter à titre perso!

tout comme les collègues, je suis totalement fan, c'est riche, complet, attrayant, bref, n'hésite pas....

je me le suis acheté à titre personnel, ainsi que le répertoire graphique. bonjour l'investissement, mais ça vaut vraiment le coup. :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce1 et je pensais l'acheter... Pas trop "maternelle"? Par CUC on a 25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"répertoire graphique" c'est quoi..? complémentaire de graphic art?

Oui, il y a une quarantaine de posters A4 pour chaque signe graphiques (point, traits, ponts ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue m'a justement prêté "Graphic'arts" et c'est vrai qu'il est vraiment bien fait et utile (autant que "Parcours Lectures" que je possède)

J'attends de savoir si je garde des maternelles l'année prochaine pour me l'acheter. Et merci de m'avoir fait penser à CUC, j'ai déjà commandé chez eux, mais là je n'y aurai pas pensé ! Je verrai aussi pour Le "Répertoire graphique", je suppose qu'il n'est pas donné non plus .... Mais c'est vrai que c'est un investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi CUC ?

:blush:

CUC = Coopérative Université Club

C'est une librairie qui fait de supers réductions : de mémoire -25% chez une grands nombres d'éditeurs ! Quand j'avais des cycle 3, je commandais mes séries de manuels chez eux, ça valait vraiment le coup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...