Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Il n'y a personne sur ce post ? Je vous ia tous faits fuire?

T'inquiète pas, y'a jamais grand monde j'ai l'impression... Donc il faut attendre quelques jours, et les gens répondront ! :P

Tiens une autre sudiste dans l'académie d'orléans tours ;)

on croise les doigts!!!!!!

aaaaAAAAAhhhhhh.......... La région Centre...

Destination de rêve pour tous les gens du Sud... :rolleyes:

Je vous comprends, et croise les doigts pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Coucou les aspirants inspirés.

Mais si, on est là.

J'étais partie en demi-week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les aspirants inspirés.

Mais si, on est là.

J'étais partie en demi-week-end :D

Kikou,

Hey, Chari j'adore ta girafe, elle est crès crès jolie !!! Elle me fait penser à la girafe Sophie que tous les bébés ont, je me demande même s'ils ne naissent pas avec !!!!!

J'ai vu que les premiers corrigés ont eu leur résultats, ça met un peu le stress, mais bon pas de panique on verra bien. Je révise tranquillement les oraux, j'ai terminé mon exposé d'EPS et puis ben maintenant faut attendre les résultats.

Charivari t'es partie en demi week-end, mais qu'est-ce que le demi week-end ? une journée ? Je plaisante.

Bon courage pour les révisions.

Bizzzzz :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Chari j'adore ta girafe, elle est crès crès jolie !!! Elle me fait penser à la girafe Sophie que tous les bébés ont, je me demande même s'ils ne naissent pas avec !!!!!

sur le site où je l'ai prise, elle est ebaucoup plus belle. Là elle est toute riquiqui, mais rigolote quand même :idontno: J'avais changé, mais vous êtes plusieurs à m'avoir réclamé ma girafe :D

Charivari t'es partie en demi week-end, mais qu'est-ce que le demi week-end ? une journée ? Je plaisante.

Beh non, on a vait un week-end de 4 jours et on est partis 2 jours, valà :idontno:

Salut, je retourne à mon oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Chari j'adore ta girafe, elle est crès crès jolie !!! Elle me fait penser à la girafe Sophie que tous les bébés ont, je me demande même s'ils ne naissent pas avec !!!!!

sur le site où je l'ai prise, elle est ebaucoup plus belle. Là elle est toute riquiqui, mais rigolote quand même :idontno: J'avais changé, mais vous êtes plusieurs à m'avoir réclamé ma girafe :D

Charivari t'es partie en demi week-end, mais qu'est-ce que le demi week-end ? une journée ? Je plaisante.

Beh non, on a vait un week-end de 4 jours et on est partis 2 jours, valà :idontno:

Salut, je retourne à mon oral pro.

Ha, d'accord !!! Et au fait je voulais te dire, j'ai vu que dans un autre post tu avais mis que éventuellement tu aurais préparé le concours avec le CNED, alors je voulais te dire que moi je l'ai fait pr le CNED et mis à part te donner le statut étudiante et te corriger tes copies (et encore c'est vite dit !!!) et bien je n'aime pas dutout le CNED et encore moins le forum, j'ai dépensé 345 euros pour rien cette année, j'apprends cent fois plus avec les Hatiers que j'aime beaucoup les Foucher aussi, sup de cours mais le CNED c'est vraiment trop brouillon. Si j'avais un peu plus d'argent je le ferai avec sup de cours mais j'ai tout leurs cours donc c bon.

Je voulais te demander, j'aimerai mettre une petit animation comme ta girafe mais je ne sais pas où trouver ce genre de choses et surtout comment fait-on pour la mettre :blush: (euh, va falloir que je m'améliore en informatique parce que quand le B2I va être obligatoire je vais moins faire la maline !!!)

Allez bon courage et puis continuons à bosser :wub::wub:

Delfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro dedel..prise en flag!!! :ninja:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander, j'aimerai mettre une petit animation comme ta girafe mais je ne sais pas où trouver ce genre de choses et surtout comment fait-on pour la mettre :blush: (euh, va falloir que je m'améliore en informatique parce que quand le B2I va être obligatoire je vais moins faire la maline !!!)

tu n'es pas la première à me demander ;)

Bon, c'est fastoche. Pas besoin du B2i.

Tu vas sur un site de smileys. Par exemple

Tu fouilles, tu trouves celuid e tes rêves (la mienne doit être dans "animaux" ) et tu cliques dessus => son adresse s'affiche tout en bas dans un encadré dont le titre est "URL :"

Tu copies cette adresse, et tu la colles sur EdP dans ton panneau de contole, menu "modifier mon avatar, case "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web". Tu valides. Et hop.

vive-le-week-end.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, magie d'Internet quand tu nous tiens :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/girafe-5784.gif

girafe-5784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, magie d'Internet quand tu nous tiens :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/girafe-5784.gif

girafe-5784.gif

hein qu'elle est plus belle en grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, magie d'Internet quand tu nous tiens :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/girafe-5784.gif

girafe-5784.gif

hein qu'elle est plus belle en grand !

Oh, oui elle est super belle en grande, ben moi je suis une amoureuse des équidés alors j'ai choisi un âne comme moi !!!!

Aujourd'hgui journée détente et course à pied. D'ailleurs Chari je sais que c'est le sujet qui t'énerve mais où en es-tu dans la course à pied ?actif.gif ça c'est pour toi Chari !!

Et ben ça y est je vais pouvoir passer mon B2I 3d-clavier-lunettes.gif

Bizzzzzz et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Delfy, je vois que tu as réussi à prendre un avatar ! Il est trop mignon ton petit âne !

Pour le 1500m, heu.... tu veux me fâcher ?

Bon, je tente de limiter les dégats.

Je vais faire un 1500 m d'évaluation demain. Je verrai dce que ça donne. J'aimerais bien le faire en 9 minutes (ce qui devrait me permettre d'accrocher un 6.5/10, grandiôse mord-hamecon.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais mieux que moi Charivari, moi j'en suis à 2.5/20, mais je n'ai pas beaucoup couru et ce week-end le temps était trop mauvais, je n'ai pas eu le courage. En fait, je ne cours pas 1500m d'affilés, je marche aussi, ben oui je suis vieille et alors ! Mais pourquoi ai-je pris course ????? L'an prochain je m'inscrirais en danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...