Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Ah, Delfy, je vois que tu as réussi à prendre un avatar ! Il est trop mignon ton petit âne !

Pour le 1500m, heu.... tu veux me fâcher ?

Bon, je tente de limiter les dégats.

Je vais faire un 1500 m d'évaluation demain. Je verrai dce que ça donne. J'aimerais bien le faire en 9 minutes (ce qui devrait me permettre d'accrocher un 6.5/10, grandiôse mord-hamecon.gif )

Ha, oui Chari je coris que tu as fait une adepte en plus !!!!!emoticone-msn-boutons-gratte.gif

Déjà le principal c'est d'avoir la moyenne pour ceux qui peinent, parce que ce n'est aps une discipline facile mais ce qu'il faut se dire c'est que vous n'êtes pas les seules, peu de personnes aiment la course à pied!!!

J'ai vu que tu conseillais le Foucher comme manuel pour l'OP, je vasi peut-être le commander car j'ai le hatier et sincèrement il est indigeste.

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Ah, Delfy, je vois que tu as réussi à prendre un avatar ! Il est trop mignon ton petit âne !

Pour le 1500m, heu.... tu veux me fâcher ?

Bon, je tente de limiter les dégats.

Je vais faire un 1500 m d'évaluation demain. Je verrai dce que ça donne. J'aimerais bien le faire en 9 minutes (ce qui devrait me permettre d'accrocher un 6.5/10, grandiôse mord-hamecon.gif )

Ha, oui Chari je coris que tu as fait une adepte en plus !!!!!emoticone-msn-boutons-gratte.gif

Déjà le principal c'est d'avoir la moyenne pour ceux qui peinent, parce que ce n'est aps une discipline facile mais ce qu'il faut se dire c'est que vous n'êtes pas les seules, peu de personnes aiment la course à pied!!!

J'ai vu que tu conseillais le Foucher comme manuel pour l'OP, je vasi peut-être le commander car j'ai le hatier et sincèrement il est indigeste.

Bonne journée et bon courage

honnetement, je ne le connais pas le Foucher. C'est sur EdP qu'il est conseillé et moi je l'aime beaucoup pour l'histoire alors je me dis qu'il doit être bien aussi pour l'OP.

Sinon, j'ai aussi vu les cours de Sup de Cours qui sont (vraiment) très bien.

Tu les commandes sur Internet (pas plus cher qu'un livre) et tu les as instantanément.

Le seul problème c'est qu'il faut disposer d'une bonne imprimante parce qu'il faut imprimer des centaines de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, je ne le connais pas le Foucher. C'est sur EdP qu'il est conseillé et moi je l'aime beaucoup pour l'histoire alors je me dis qu'il doit être bien aussi pour l'OP.

Sinon, j'ai aussi vu les cours de Sup de Cours qui sont (vraiment) très bien.

Tu les commandes sur Internet (pas plus cher qu'un livre) et tu les as instantanément.

Le seul problème c'est qu'il faut disposer d'une bonne imprimante parce qu'il faut imprimer des centaines de pages.

Je les ai les sup de cours, moi aussi je les adore, c'est vrai qu'ils sont vraiment bien faits. J'avais le Hatier mais je ne peux plus le voir, donc je bosse avec mes sup de cours et les IO.

Au fait , j'ai vu que sur le post concernant l'op, il y avait des trucs intéressants auxquels tu as participé, c'est bien de synthétiser ça aide beaucoup.

Ce week-end ça n'a pas été facile, je trouve ça long d'attendre, j'aimerai avoir els résultats même si ce n'est aps bon au moins on est fixé et c'est tout, mais c'st vraiment long, enfin il faut tout de même continuer de bosser dors-au-bureau.gif

Allez bon courage !!!!

p.s: maintenant que je sais mettre des petits trucs smiley, ben j'adore ça, merci Chari, je trouve que ça donne un p'tit côté rigolo au message !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais mettre des petits trucs smiley, ben j'adore ça, merci Chari, je trouve que ça donne un p'tit côté rigolo au message !!!!

Oui, on a vu !

copains-9247.gif

(moi je préfère les petits ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô ????

zêtes là ?

Là tout de suite, je suis censée travailler mon exposé d'EPS, mais... ça me gave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chari, NAN je ne suis pas là, tu ne m'as pas vu. Au boulot, ton EPS t'attend. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chari, NAN je ne suis pas là, tu ne m'as pas vu. Au boulot, ton EPS t'attend. :closedeyes:

oui-chef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'en peux plus d'attendre je bosse les oraux en me disant que je serai admissible car sinon je n'arriverai pas à travailler. Mais quand je suis au travail (le vrai je bosse 35h par semaine en parallèle), je me dit que je n'y arriverai jamais.

Sinon j'aurai voulu savoir si vous saviez (un peu lourd comme formulation) vers quelle heure les résultats de l'admission seront disponible sur internet le 1er juin.

Merci et bon courage

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'en ai marre d'attendre les résultats, je fais un peu comme toi Julie mais j'évite quand même parce que si ce n'est pas bon (et à mon avis ça va être le cas), je vais tomber de haut, alors je me dis que c'est du travail de fait pour l'an prochain. Et puis les oraux rentrent beaucoup plus facilement que les écrits, enfin pour moi c'est comme ça.

Je bosse aussi à côté et je pense comme toi que c'est impossible mais bon le chemin n'est plus très long, soyons patients.

Je pense que les résultats seront disponibles vers 13h30/14h, un peu comme les résultats du QCM pour la PE1.

Allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Delfy.

Je resterai accrochée à mon ordinateur dès 13h alors pour être sûre de ne pas être en retard !!!!

Sinon pour moi aussi les oraux rentrent beaucoup mieux que les écrits.

Bon courage

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Delfy.

Je resterai accrochée à mon ordinateur dès 13h alors pour être sûre de ne pas être en retard !!!!

Sinon pour moi aussi les oraux rentrent beaucoup mieux que les écrits.

Bon courage

Julie

Tu fais quoi come travail Julie ? Je suis responsable d'équipe dans une société de marketing. C'est dur de totu gérer mais tellement enrichissant et intéressant par rapport à mon travail.

Je ne suis pas sûre dutout pour les horaires où les résultats seront dispo faudrait demander ça à Shoes, il sait tout (enfin presque tout!!!!!!!! pas lui faire trop gonfler les chevilles après il sera incapable de courir le 1500m, à moins qu'il ait pris Danse !!!! :ninja: je vais me cacher !!!!)

Allez courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...