Aller au contenu

emplois du temps type aca de paris-creteil et versailles


Théodora

Messages recommandés

Slt,

Tout est dans la question.

Merci à celui ou celle qui me répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tout est dans la question.

Merci à celui ou celle qui me répondra.

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta question, elle est pour la PE1 ou la PE2?

Je ne peux rien dire pour la PE1 mais je le peux pour la PE2 puisque j'y suis.

Alors, que ce soit à Paris, Créteil ou Versailles, c'est sensiblement la même chose. J'ai des potes dans toutes les académies d'Ile-de-France.

Donc, un jour de stage filé par semaine (lundi, mardi, jeudi ou vendredi, c'est la grande loterie); des journées remplies avec 8h30-12h30 deux mâtinées par semaine; une mâtinée 9h-12h; deux après-midis 13h30-16h30 et un après-midi 13h30-17h30.

Avec tout ça, ça nous fait une mâtinée et une après-midi libérées par semaine mais la mâtinée est sucrée vu qu'on t'y mets tes APP dont les horaires sont ceux de l'école donc 8h20-11h30.

Voilà, si j'ai pu t'aider, tant mieux.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta question, elle est pour la PE1 ou la PE2?

Je ne peux rien dire pour la PE1 mais je le peux pour la PE2 puisque j'y suis.

Alors, que ce soit à Paris, Créteil ou Versailles, c'est sensiblement la même chose. J'ai des potes dans toutes les académies d'Ile-de-France.

Donc, un jour de stage filé par semaine (lundi, mardi, jeudi ou vendredi, c'est la grande loterie); des journées remplies avec 8h30-12h30 deux mâtinées par semaine; une mâtinée 9h-12h; deux après-midis 13h30-16h30 et un après-midi 13h30-17h30.

Avec tout ça, ça nous fait une mâtinée et une après-midi libérées par semaine mais la mâtinée est sucrée vu qu'on t'y mets tes APP dont les horaires sont ceux de l'école donc 8h20-11h30.

Voilà, si j'ai pu t'aider, tant mieux.

Bonne soirée.

Merci pour ces informations. C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais en fait c'est pour la PE1.

Avis aux concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations. C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais en fait c'est pour la PE1.

Avis aux concernés.

Hihi tu as l'air bien pressé... :ninja:

J'étais en PE1 à molitor cette année. Je peux te donner mon emploi du temps mais il faut savoir qu'il a changé au cours de l'année, en gros le lundi 8h30-12h30 (les derniers mois c'était 10h30-12h30) et 2h de langue l'aprèm mais je sais plus quand car je n'y suis pas allée. Mardi : 8h30-12h30 et 13h30-16h30 ou 17h30. Mercredi : cours les derniers mois de 8h30 à 10h30. Jeudi : 9h-12h et 13h30-17h30. Vendredi : 9h-12h mais notre prof a eu un arret dès le début de l'année, on a eu un prof remplaçant le dernier mois et demi, il a rattrapé pas mal d'heure après le mercredi aprèm ou le vendrdi aprèm.

C'est vrai que comme ça l'emploi du temps à l'air plutôt cool mais je regrette de n'avoir pas su profiter de ces pauses pour bosser mes cours régulièrement.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...