Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour patientez jusqu'au résultats et pour pouvoir discuter ensuite jusqu'au résultat d'admission.

Ceux qui sont sélectionnés pour les oraux pourront aussi y échanger des infos.

Les résultats d'admission seront le 4 juillet à 18h.

Normalement les résultats devraient se trouver sur le site http://www.paris.iufm.fr/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

L'année dernière ce post nous avait permis de nous soutenir.

Je vous souhaite bon courage dans l'attente.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich, j'espère qu'on accèdera à ce site le 22, pas comme hier, pour ceux de Versaille et Créteil...

il y a beaucoup de parisiens, alors, sur ce site (j'en ai rencontré peu, mais je ne viens pas depuis longtemps...)?

et puis sinon : moi aussi, CNED, donc pas drôle! mais pas les moyens d'étudier un an de plus donc ai bossé jusqu'en janvier...

1ère tentative, donc aucun recul... bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich, j'espère qu'on accèdera à ce site le 22, pas comme hier, pour ceux de Versaille et Créteil...

il y a beaucoup de parisiens, alors, sur ce site (j'en ai rencontré peu, mais je ne viens pas depuis longtemps...)?

et puis sinon : moi aussi, CNED, donc pas drôle! mais pas les moyens d'étudier un an de plus donc ai bossé jusqu'en janvier...

1ère tentative, donc aucun recul... bouh...

Ah chouette un post rien que pour nous. Ca m'a foutu la pression hier quand les versaillais et ceux de créteil ont eu leur résultat. Je suis presque sûre d'avoir une note éliminatoire en français mais je me dis on sait jamais...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens sur le forum...

Quoi de prévu pour vous jusqu'à mardi ?

P.S : merci sewerine, on espère pouvoir te poser plein de questions sur le déroulement des oraux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais relax depuis les écrit mais depuis hier j'ai aussi la pression. J'aurais bien aimé avoir le seuil d'admissibilité de créteil ou versaille. Je craint aussi une note éliminatoire en francais, notre sujet était vraiment bizzare comparé aux autres groupements.

Demain et lundi je doit avancer sur mon exposé eps. Mardi j'irai à la bibliothèque pour essayer de trouver des livres hors liste pour les mettre en réseau avec mon livre.

Est ce que l'une de vous sais où est sensé apparaitre le résultat sur le site de l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les seuils d'admissibilité, ça ne sert à rien de regarder dans les autres académies.

Le seuil est la note du dernier admissible. A paris vous serez environ 500 admissibles alors qu'ils seront le double Sur Créteil ou Versailles, donc leur seuil est plus bas.

Pour les résultats, il y aura un lien à partir de la page de l'iufm de paris qui publiera les résultats.

L'année dernière le site avait buggué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'une de vous sais où est sensé apparaitre le résultat sur le site de l'iufm ?

Il y aura un lien normalement sur le site de l'IUFM. Moi je me détends jusqu'à mardi, du moins j'essaie. Mes exposés sont à peu près bouclés alors je profite du fait que ma soeur soit en congés pour sortir avec elle et faire des trucs de filles. Ca sera d'ailleurs coiffeur pour moi mardi, ça aidera à passer une partie de l'après-midi.

Bon on se revoit lundi et mardi sur le forum je suppose, bon courage à tous et plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sewerinne

Avoir le seuil d'admissibilité des autres aurait permis de comparé par rapport à l'an dernier, là on peut juste attendre et espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site, tu le retrouves par google (en tapant "résultats CRPE externe paris 2007" ou quelque chose du genre) , ou sur le site de l'académie de paris, je suppose... j'ai pas eu trop de mal à trouver ceux de versailles et créteil hier...

moi, là où je m'inquiète, c'est que je n'ai pas du tout trouvé les épreuves de français et de maths difficiles (pas vrai pour histoire géo (majeure) et sciences, par contre... j'ai été très surprise et dégoûtée du caractère très précis des questions), du coup, je me dis que comme j'ai préparé le truc toute seule, je ne me rends pas compte de la difficulté et du caractère relatif et non absolu des notes (avant, en exam, je visais la moyenne pour pas repasser en septembre, quoi! mais sans doute qu'un 10 en exam vaut moins qu'un 10 à ce concours... aucune idée!)... ça s'est confirmé en maths, d'ailleurs, car mon père (ancien prof) a fait un corrigé du devoir et m'a évaluée beaucoup plus bas que ce que je pensais!! faut dire que ça fait 5 ans que je n'ai pas passé d'exams...

donc, joie ou déception, ce sera au moins intéressant de pouvoir vraiment m'évaluer.

et puis sinon, j'hésite beaucoup pour la journée de mardi, mais j'irais bien m'isoler chez ma soeur au bord de la mer en attendant que mes parents m'annoncent le résultat (je leur laisse le sale boulot :blush: )... et puis sinon, bah je reste scotchée sur internet toute la journée, comme hier, où j'ai cherché les résultats pour une copine... le truc déprimant, quoi!!

mais si vous êtes sur paris, je pense que vous pouvez aller voir sur place, non? encore faut-il le vouloir... surtout quand on n'est pas trop sûr du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les seuils d'admissibilité, ça ne sert à rien de regarder dans les autres académies.

Le seuil est la note du dernier admissible. A paris vous serez environ 500 admissibles alors qu'ils seront le double Sur Créteil ou Versailles, donc leur seuil est plus bas.

Pour les résultats, il y aura un lien à partir de la page de l'iufm de paris qui publiera les résultats.

L'année dernière le site avait buggué !

euh, bah oui, mais ils sont aussi beaucoup plus nombreux à le passer en banlieue, donc ça ne veut rien dire!!

en fait, cette année, paris a l'air plus facile : 25% seront admis, apparemment, ce qui est mieux que l'an dernier (environ 22%, je crois)... et puis versailles tourne autour de 30% et créteil 35-38%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich, j'espère qu'on accèdera à ce site le 22, pas comme hier, pour ceux de Versaille et Créteil...

il y a beaucoup de parisiens, alors, sur ce site (j'en ai rencontré peu, mais je ne viens pas depuis longtemps...)?

et puis sinon : moi aussi, CNED, donc pas drôle! mais pas les moyens d'étudier un an de plus donc ai bossé jusqu'en janvier...

1ère tentative, donc aucun recul... bouh...

Ah chouette un post rien que pour nous. Ca m'a foutu la pression hier quand les versaillais et ceux de créteil ont eu leur résultat. Je suis presque sûre d'avoir une note éliminatoire en français mais je me dis on sait jamais...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de parisiens sur le forum...

Quoi de prévu pour vous jusqu'à mardi ?

P.S : merci sewerine, on espère pouvoir te poser plein de questions sur le déroulement des oraux :P

et sinon, si tu es PE1 à Paris, tu sais peut-être combien il y avait d'absents au moment de la dernière épreuve...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...