Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Moi aussi je vous rejoins dans l'attente et l'angoisse!!!!

J'ai préparé avec le CNED ......... depuis janvier......

:cry: j'ai peur!!! vivement mardi. Je n'irai pas aux iufms en tout cas j'ai trop peur. (sans parler que j'aurai mal au ventre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Pour Créteil, le seuil d'admissibilité est 72, soit 9/20 (alors que l'année dernière il était de 60!) Et sinon le taux de réussite à créteil est de 33% et des poussières, alors que l'année dernière 37%! Voilà... ;)

:o Quand je passe que dans certaines académies le seuil d'admissiblité était de 13/20 en 2006 !!! Il y a vraiment des académies plus abordables que d'autres :ninja:

Est-ce que les résultats des seuils d'admissibilité et d'admission sont connus pour toute la France (Histoire de savoir où il vaut mieux passer le concours) ?

C'est tout à fait normal que le seuil d'admissibilité soit plus bas à Creteil au regard du nombre de postes à pourvoir...

Quel serait ce seuil dans d'autres académies si on allait jusqu'à 2300 admissibles pour pourvoir 1280 postes?Il ne serait pas à 13/20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, le seuil d'admissibilité est 72, soit 9/20 (alors que l'année dernière il était de 60!) Et sinon le taux de réussite à créteil est de 33% et des poussières, alors que l'année dernière 37%! Voilà... ;)

:o Quand je passe que dans certaines académies le seuil d'admissiblité était de 13/20 en 2006 !!! Il y a vraiment des académies plus abordables que d'autres :ninja:

Est-ce que les résultats des seuils d'admissibilité et d'admission sont connus pour toute la France (Histoire de savoir où il vaut mieux passer le concours) ?

C'est tout à fait normal que le seuil d'admissibilité soit plus bas à Creteil au regard du nombre de postes à pourvoir...

Quel serait ce seuil dans d'autres académies si on allait jusqu'à 2300 admissibles pour pourvoir 1280 postes?Il ne serait pas à 13/20!!!

C'est clair !

C'est pourquoi je disais plus haut que le seuil des autres académies ne sert à rien.

Bon courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais remonter le post, car avec Reims nous sommes les Prochains ! actuellement en train ...

...de stresser, flipper, s'interroger, angoisser, esperer ... Vous savez de quoi je parle !

H-32 !!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt sereine à 1 jour des résultats d 'admissibilité, la pression va remonter demain je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûre d'avoir une note éliminatoire en français mais je me dis on sait jamais...

Lydia 2454 et Tatonzinha, j'avais la même peur que vous pour la note de français ! Et finalement je suis admissible à Créteil.. Donc concentrez-vous sur les oraux !.. Ou au pire, allez courir ! ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi, j'ai réussi à m'exiler loin de tout (et d'internet) pour quelques jours, je pars dans 2 heures... donc je ne pourrai donner mes résultats avant qq jours et d'ailleurs, je pense que je ne referai apparition que si je suis admissible...

alors bon courage à tous pour la journée de demain, bonne chance... et je vous conseille de ne pas aller voir les résultats avant 18h (ça change rien de le savoir avant ou après, de toute façon) et de trouver des occupations pour toute la journée, car il n'y a rien de plus déprimant que de chercher pendant des heures des résultats qui n'arrivent pas!!! mieux vaut se prendre du bon temps pour décompresser demain!!

on y croit !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh voilà un goût de déjà vu

j'y étais déjà (dans ce post) l'année dernière à stresser pour les résultats et me revoilà enccore ici cette année :cry:

je vous souhaite bon courage!!!!!

quelques :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour patienter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le lien sur le site de l'iufm..MAis pas de résultats c'est bien précisé le 22 à 18H évidemment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info creamys11 :)

J'ai des questions pour les parisens sur le fonctionnement des écoles à Paris. Je passe le concours en candidat libre et je suis de province. :blush:

Quelles sont les horaires des écoles ?

Comment fonctionne les professeurs de la ville de Paris ? Interviennent -ils systématiquement dans toutes les classes ? Sur demande ? Que se passe -t-il si on veut enseigner soi même l'éducation artistique par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...