Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Bonjour à tou-te-s

Voilà, voilà.....nous y voilà..... le 24 mai (14h), c'est cette semaine..... :blush:

Un petit post rien que pour nous, pour se soutenir en attendant les résultats....Vous verrez, ça fait du bien...

et puis.....pour ceux et celles qui étaient là l'année dernière ......souvenirs :blush: :

TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM...

Petite danse incantatoire qui a bien marché pour certain-e-s :applause: , moins pour d'autres :cry: , mais on a eu un an pour améliorer notre chorégraphie...... :D .

Alors on recommence cette année :blush: ....

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Hauts les coeurs les tchikiboumettes !!! (pas vu de garçon l'année dernière.....)

Edit : pour les résultats, c'est là : Publinet Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Flore 49!

Effectivement, cette danse du tchikiboum me rappelle de bons souvenirs!! En ce qui me concerne, je passe le concours à Versailles cette année, donc je ne suis pas concernée cette fois, mais je voulais faire à petit coucou à mon académie d'origine et vous souhaiter plein de courage!!! Cette année sera la bonne j'espère... :)

Allez, courage et patience à tous et à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FLORE pour ce post.

bon bah je sais ce qu'il me reste à faire jusqu'à jeudi : danser !!!! Chat-Danse-158.gifcochon-985.gif

normalement je devrais courir aussi mais c'est moins motivant...lapin3.gif

alors en attendant je mange du chocolat c'est bon contre le stress (mais moins bon pour les kilos !!) mange-chocolats-coeur-54930.gif

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ma Flo mais... déjàààààààààààààààààààààààà ??????? :o

Me suis entrainée pour la chorégraphie pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif, mais je ne suis pas sûre d'être prête à voir le résultat...

D'ailleurs, le 24 à 14h c'est la version officielle, mais sur certains posts on parle du 23 (source officieuse iufm) : on n'a pas fini d'actualiser une certaine page... ordi-poing.gif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23 ?!!!! tu crois ?

oh le stress, le stress !

OU EST MON CHOCOLAT ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23 ?!!!! tu crois ?

oh le stress, le stress !

OU EST MON CHOCOLAT ?????

Je ne crois rien, en fait j'en sais rien : c'est juste ce que j'ai lu ici par exemple et dans un autre post aussi mais je ne sais plus lequel... ;)

Maintenant, on a toujours eu les résultats de Nantes la veille du jour prévu, alors pourquoi pas... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats mais j'ai des choses qui me préoccupent plus en ce moment...j'attends aussi d'accoucher :P :P :P donc le temps passe plus vite!!!

Bon courage pour cette attente :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poulettes, trois jours avant, ça aide bien pour faire monter la pression !!

je pense fort à vous, et espère bien que certains petits au revoir ne se reproduiront plus !!

vous pouvez réespliquer les dégradés que j'en mette quelques uns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nantes il y a d'excellentes copies apparamment.Une prof que je connais a corrigé les maths et il semble que la différence se joue ici effectivement... a voir si ce sera une généralité pour l'ensemble... a priori le seuil risque d'être beaucoup plus haut que l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on oublie bien vite le message réconfortant de Calo ;) , on enfile son mouchoir (ah oui, on ne vous a pas dit, les Tchikiboumettes s'habillent avec un mouchoir de poche, forcément....), et on y va :

TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on oublie bien vite le message réconfortant de Calo ;) , on enfile son mouchoir (ah oui, on NE vous a pas dit, les Tchikiboumettes s'habillent avec un mouchoir de poche, forcément....), et on y va :

TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Je danse avec vous :P :cry: et je rappelle qu'il est INTERDIT de saper le moral des troupes avec pseudos infos :ninja: Nanméo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Bon allez je me joins à vous pour cette danse!!!! Ça m'évite de stresser en attendant ce soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...