Aller au contenu

memoire non validé


ANISSA

Messages recommandés

Bonjour je cherche des témoignages de personnes dans mon cas.

Je n'ai pas été validé pour le mémoire. cause trop de fautes d'orthographe et de ponctuation.

Mes dossiers et mes stages ont tous été validés, donc 2 solutions apparaissent : le renouvellement ou la titularisation.

on m'a parlé de 2 commissions :

une autour du 10 juin

la seconde commission le 28 juin qui implique une visite complémentaire d'un IEN dans un nouveau stage en responsabilité. La réponse du recteur, ne sera communiquée que vers le 14 juillet.

PS : j'ai un rendez vous en fin de semaine avec les responsables de l'iufm et mon prof référent pour un entretien

Pouvez vous me dire comment se passe cet entretien à l'iufm ?

Qui sera présent ?

Enfin tous les renseignements que vous pourrez me donner me seront d'une aide précieuse, merci d'avance. la seconde commission le 28 juin qui implique une visite complémentaire d'un IEN dans un nouveau stage en responsabilité. La réponse du recteur, ne sera communiquée que vers le 14 juillet.

PS : j'ai un rendez vous en fin de semaine avec les responsables de l'iufm et mon prof référent pour un entretien

Pouvez vous me dire comment se passe cet entretien à l'iufm ?

Qui sera présent ?

Enfin tous les renseignements que vous pourrez me donner me seront d'une aide précieuse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras sans doute des réponses plus appropriées dans la partie IUFM du forum. Le fonctionnement n'est peut etre pas pariel pour les commissions de validation au CFP et à l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...