Aller au contenu

rémunération à l'étranger


anzyla

Messages recommandés

C'est décidé, l'an prochain, on demande l'étranger (asie du sud est et pays du maghreb) . Mon mari devra sans doute se mettre en disponibilité sauf si il trouve du travail sur place mais on préfère prévoir de n'avoir qu'un seul salaire, le mien. Parents de deux enfants, nous devons également penser aux frais de scolarité (qui sont d'ailleurs assez élevés :( mais j'ai vu qu'on pouvait demander une bourse)

Je voudrais connaitre la rémunération lors d'un poste de RESIDENT à l'étranger. Je pense qu'il faut partir de notre salaire actuel et rajouter l'ISVL

(pour ceux que cela interresse je vous laisse le lien pour connaitre cette indemnité en fonction de son indice et du pays choisi.

http://www.se-unsa.org/HdF/indemnites.html

Est-ce que j'oublie quelquechose? une prime d'installation?

Je remercie les résidents qui ont exercé à l'étranger de me renseigner :D et à ceux qui connaissent le système aussi bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de poste, je commence les demandes l'an prochain. Mais je suis du genre à récolter plein d'info avant ;)

En fait je viens d'appeler l'AEFE qui m'a parlé de ce supplément familiale mais changeant de ministre, il parait que cela va aussi changer. Un circulaire doit bientôt passer entre juin et septembre.

Je pars avec mon mari (qui n'aura pas de travail à notre arrivée) et nos deux enfants. Et je crains que mon salaire seul ne suffise pas. Je demande les pays du maghreb et d'asie du sud est .

Au Maroc avec un contrat local, cela marchait bien pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...