Aller au contenu

concours sur orléans-tours


pilouosmosa

Messages recommandés

Bonjours à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire quelles étaient les moyennes d'admission en maths et français l'an dernier dans cette académie?

merci d'avance

pilouosmosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours 2002, le seuil d'admissibilité était de 80 soit 10 de moyenne au total. Et le seuil d'admission était de 180.

Pour le concours de 2003, le seuil d'admissibilité était de 83 soit 10.375 de moyenne au total. Et le seuil d'admission était de 224.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci belle pour ces infos

tu le passes dans cette académie?

car moi c'est la première année ou je le passe dans celle la car je suis des Landes en Aquitaine

Encore merci

a +

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la première fois que je le passe dans cette académie. L'an dernier, je l'ai passé à Toulouse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi c'était la 2ème fois cette année, 2 année sur liste complémentaire. L'an dernier j'était 483 ème et là je suis 196 ème.

Sinon je me suis aussi réinscrite aucas où pour cette année à ce fichu concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors on croise les doigts pour que tu sois appelée dans pas longtemps!!

je fais des remplacements dans le privé et je peux te dire que maintenant il me tarde encore plus de réussir ce concours!!!

allez dans 13 appels c'est ton téléphone qui va sonner alors surtout ne t'en éloignes pas trop!!

a +

pilouosmosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à propos de l'académie d'Orléans/Tours, j'ai une petite question....A l'op, est-ce que le dossier contenait des questions ? Si oui combien ?? parce qu'il paraît que cela dépend des académies...A Toulouse, il n'y avait pas de question.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'oral pro, je crois me souvenir qu'il y avait des question au nombre de 3. Mais tu pouvais les traiter ou non c'était comme tu le voulais.

Il faudrait que je remette la main sur mas brouillon du concours pour te le certifier. je vais essayer.

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci belle pour les infos

si quelqu'un peut confirmer?

dis-moi Etoile? c'est toi qui avait lancé l'idée de se contacter par msn messenger?car je cherche ce message mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!!! <_<

!

a bientôt

pilouosmosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belle !! :wub:

Perso, je préfère quand il y a des questions, ça nous oriente quand même pas mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi Etoile? c'est toi qui avait lancé l'idée de se contacter par msn messenger?car je cherche ce message mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!!!  <_<

!

:wub: oui oui, c'est bien moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...