Aller au contenu

Y a-t-il des postes d'AE à pourvoir sur Toulouse?


eva

Messages recommandés

J'ai téléphoné à l'inspection académique de Toulouse qui m'a répondu qu'ils ne recrutaient pas en ce moment et je suis complètement déprimée car je comptais réèllement sur un poste d'AE dans le primaire ! cryin

Aussi si par le bouche à oreille vous entendez parler d'une recherche d'AE en haute-garonne ou même gers ou tarn et garonne ayez une petite pensée pour moi ! _bl_sh_

merci

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eva!

Je te donne un conseil que peut etre d'autres t'ont donné.

Envoie ton CV aux inspections académiques de Toulouse et aux collèges de toulouse. Tu peux trouver les adresses e-mail sur le site du rectorat de Toulouse;(pour ma part, je les ai trouvé sur le site du rectorat de Grenoble)

Moi j'ai eu des réponses alors qu'on me disait qu'il n'y avait plus de postes à pourvoir.

Persiste et bon courage!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Armelle pour ton conseil ! :)

J'ai envoyé mon cv à plusieurs circonscription de l'académie ainsi qu'à plusieurs collèges et j'attends toujours ! :(

Je téléphone et re-téléphone et rien toujours rien ! :(

Mais bon je vais continuer !

merci Armelle !

Bisous

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eva...

Tous les postes d'AE ne sont pas pourvus à l'heure actuelle sur Midi-Pyrénées. La démarche proposée par armelle38 est bonne mais n'hésite pas à comparer les différents recrutements de l'Académie: travail à mi-temps (Tarn-er-Garonne) ou plein temps (le Lot). Je crois bien que tu es en IUFM donc le mi-temps semble le plus interessant pour toi.

Si tu as besoin d'autres infos, je reste à ta disposition (mail, message perso).

Vincent du Sgen-CFDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...