Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Salut,

dans les papiers pour la sécu (cas de melun) ils demandent le numéro INSEE. quelqu'un c'est ce que c'est?

c'est pas le numéro de sécu?

oui c'est ca, c'est le numéro de sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Si si, pour Bonneuil il y a bien un certificat médical à retourner avant le 1er septembre (reçu dans le courrier de l'IA), 1 feuille d'honoraire à remettre au medecin pour q'uil se fasse rembourser (on doit le signer et le laisser au medecin qui le renvoie avec son RIB) et 1 autre où il écrit que notre état de santé permet d'être PE (case à cocher) et il nous le rend, c'est celui là qu'on doit renvoyer.

pour melun on n'a pas ce papier où le medecin doit cocher une case et qu'on doit renvoyer...il doit juste nous faire un certificat médical...

on a que le papier pour que le medecin se fasse rembourser ses honoraires...enfin c'est comme ca pour moi.

et vous pour melun? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour melun on n'a pas ce papier où le medecin doit cocher une case et qu'on doit renvoyer...il doit juste nous faire un certificat médical...

on a que le papier pour que le medecin se fasse rembourser ses honoraires...enfin c'est comme ca pour moi.

et vous pour melun? merci

J'ai la même chose que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée à Melun et j'ai lu plusieurs messages mais je ne trouve pas la réponse à cette question: faut-il impérativement que le médecin agréé soit un médecin de seine et marne??

Si quelqu'un a appelé l'IA et a la réponse ça éviterait qu'on les harcèle au téléphone.

Merci et félicitations à tous les futurs collègues

En réponse à ma question je viens d'appeler l'inspection académique qui m'a dit que le médecin doit obligatoirement être agréé par l'éducation nationale, mais qu'il peut appartenir à n'importe quel département. Cependant s'il ne s'agit pas de la seine et marne il faudra faire une avance qui sera ensuite remboursée par la sécu, en d'autre terme le papier reçu ds le dossier ne marchera pas.

Voilà

Pour l'année 2006-2007, j'avais donné un certificat d'un médein agréé de l'Oise (PE2 - IUFM Melun). Le médecin ne m'avait pas fait payer la consultation, il avait complété le document pour se faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour melun on n'a pas ce papier où le medecin doit cocher une case et qu'on doit renvoyer...il doit juste nous faire un certificat médical...

on a que le papier pour que le medecin se fasse rembourser ses honoraires...enfin c'est comme ca pour moi.

et vous pour melun? merci

J'ai la même chose que toi.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour ceux de livry! est-ce qu'on doit aussi renvoyer un certificat medical? si oui avant quelle date, parce que je suis en vacances et je rentre lundi donc j'aurai mes papiers que lundi, mais au moins je peux prendre rendez-vous chez le medecin pour la semaineprochaine ce sera deja ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour ceux de livry! est-ce qu'on doit aussi renvoyer un certificat medical? si oui avant quelle date, parce que je suis en vacances et je rentre lundi donc j'aurai mes papiers que lundi, mais au moins je peux prendre rendez-vous chez le medecin pour la semaineprochaine ce sera deja ça!

je suis aussi à livry et apparemment le certuf du médecin agréé est à rendre pour le 1er octobre au plus tard (c'est écrit sur une des feuilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même probleme que moi sur le site ex cd93 creteil iufm fr PE2 pour Livry Gargan .

Car moi lorsque je veux valider mes saisies, un message d'erreur apparait "an error occurs: -fcp must contains a number between 10000 et 99999" :cry:

Voyez vous de quoi il s'agit? J'ai essayé plusieurs fois et de differentes façons mais ca me met toujours ce message d'erreur , et l'administrateur du site ne répond pas à mes mails.

Je vous remercie pour votre précieuse aide !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le numero d'inscription qui est demandé sur l'accusé de reception?

Missixs,

le numéro d'inscription est celui que tu as eu lors de ton inscription au CRPE, tu peux le trouver sur le site Publinet à coté de ton nom et rang de classement .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très importante et ça me tracasse énormément étant donné que je suis en vacances. J'ai été affecté dans le 93, c'était mon premier voeu et c'est donc mes parents qui se sont occupés de lire le courrier reçu le 20 juillet il me semble (les notes + le dossier à remplir). Ils m'ont dit que tout était à renvoyer avant le 17 août et j'ai besoin d'une confirmation, de la part d'EDPiens :blush: J'ai évidemment confiance en eux, ils me disent qu'ils ne voient qu'une seule et même date écrite partout mais j'ai un petit doute qui subsiste parce que j'ai vu la date du 27 juillet pour d'autres personnes (mais je crois que c'est pour les affectations du 77). Ai-je raison?

J'ai hâte de rentrer pour m'occuper de tout ça. Je déteste la paperasse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très importante et ça me tracasse énormément étant donné que je suis en vacances. J'ai été affecté dans le 93, c'était mon premier voeu et c'est donc mes parents qui se sont occupés de lire le courrier reçu le 20 juillet il me semble (les notes + le dossier à remplir). Ils m'ont dit que tout était à renvoyer avant le 17 août et j'ai besoin d'une confirmation, de la part d'EDPiens :blush: J'ai évidemment confiance en eux, ils me disent qu'ils ne voient qu'une seule et même date écrite partout mais j'ai un petit doute qui subsiste parce que j'ai vu la date du 27 juillet pour d'autres personnes (mais je crois que c'est pour les affectations du 77). Ai-je raison?

J'ai hâte de rentrer pour m'occuper de tout ça. Je déteste la paperasse :ninja:

je serai à livry cette année et il ya 3 dates importantes a retenir:

- le 27 juillet: renvoyer l'accusé de réception confirmant que tu acceptes le bénéfice du concours

- le 17 août: il me semble que c'est pour les voeux

et je crois que pour "la prise en charge financière" (ton dossier financier à l'éducation nationale), il n'y a pas de date précise mais ils conseillent de renvoyer assez tot pour que le dossier soit constitué rapidement.

- 1er octobre: dernier délai pour le certificat médical

ces dates restent à confirmer car comme j'ai envoyé les papiers assez rapidement je ne me rappelle plus des délais exacts, cependant je suis sûre que pour le bénéfice du concours c'est le 27 juillet car j'ai failli dépasser le délai.

j'ai recu la feuille jaune te demandant de confirmer que tu conserves le bénéfice du concours avec mon relevé de notes.

donc faudrait que tes parents y jettent un oeil, peut etre que pour toi c'est une date différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...