Aller au contenu

résultats admission PE1 ???


adriendanlcrane

Messages recommandés

mon problème c'est que j'ai pas de points pour le BAFA ou un travail dans l'enseignement, alors je pars avec un handicap... enfin on verra ça quand leur site voudra bien se débloquer. c'est où que t'es bloqué ? moi j'ai le début de la liste, donc les A mais je peux pas accéder aux autres pages !

Moi j'ai rien du tout je suis bloquée à "cliquer sur la liste des candidats" c'est pas terrible lol

Je crois qu'en fait on les aura bien à 6h ces résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    18

  • florfloraison

    9

  • Lutin Bazar

    9

  • aurelie19

    7

le plus énervant c'est qu'il y en a déjà plein qui ont eu leurs résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué au même point que Aurélia, je ne peux pas acceder à la liste et un plus mon nom de famille ne commence même pas par "a" donc je ne peux même pas te demander ! Mon non plus je n'ai pas de points en plus même si j'ai fais de l'anim je n'ai pas de bafa et mon contrat était signé après la date indiquée... C'est pour ça que je dit ne pas trop y croire et puis bon, à mon avis j'étais très juste aux QCM.... Courage pour l'attente et félicitation pour ceux qui sont admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a changé !

Maintenant j'arrive à avoir une page blanche et en bas c'est inscrit "terminé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à accéder à la liste des G, mais ça a planté aussitôt !!

y'a un truc que je comprend pas, ils disent que c'est la liste des candidats admis, mais ils disent aussi que y'a 2132 candidats, donc les noms affichés correspondent aux candidats admis ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a changé !

Maintenant j'arrive à avoir une page blanche et en bas c'est inscrit "terminé" !

MDR, moi je commence a le trouver sympa ce fond d'ecran, il va me manquer je crois ! A moins que je le mette sur mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi il y a mes voeux dans l'ordre donc Albi en premier , puis Toulouse.... et en face il y a ecrit admise sur lsite principale en face de chaque IUFM.

tu dois cocher la case qui te va avnt le 4 juillet je crois.

voilà , je ne sais pas si je suis tres claire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ben c pas mal au moins tu as le choix mais bon faut-il encore faire parti des admis, ce qui risque franchement de pas etre mon cas ! Tu avez des points pour le dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le BAFA, mais ne partez pas battues, beaucoup le passe encore et seront peut etre admis, et fonction moi je libere les places partout en dehors d'Albi donc rien n'est perdu.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...