Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

Pffff je n'arrive plus à écrire moi-meme....

enfin...ça a été un calvaire.. je vous souhaite vraiment

une meilleure réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

koko ton amie qui est passé sur l'illetrisme elle est passée aujourd'hui sur livry et ephire est passée sur paris sur le mem theme bizarre non quand meme je me pose des questions ils font un sujet par jour par groupement lol c'est ps possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la même chose, je passe le 27 et je stresse à mort, c'est le jour de l'anniversaire de mon petit frère, je lui ai dit que si je ratais cette épreuve ce serait de sa faute :ninja: ah ah, pauvre petit frère ... J'espère surtout tomber sur un sujet qui m'inspire, mais bon avec ma chance ...

Je passe aussi le 27 ...le jour de MON anniversaire :D ...je suis convoquée à 7h50 et toi ?

Bon courage ,bientôt la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. c'est vrai que je n'avais pas beaucoup bossé l'oral pro mais j'ai été

complètement destabilisée...

Il me dit: un éléve de grande section de maternelle connait le mot usine

et dit "c'est une maison où on travaille" qu'est ce que j'en fais dans le cadre de

l'apprentissage de la lecture.. j'ai galéré 3 min à essayer de trouver plein d'idées alors que ce qu'il voulait entendre c'est que je

devais écrire le mot au tableau... je ne voyais jamais où il voulait en venir..

En musique j'étais vraiment sereine car je suis musicienne et là pareil... toujours à me destabiliser.au bout de 2 minutes de mon exposé ils m'ont coupée genre "ça ne nous interressse pas..." en plus à un moment je parle du bec de la clarinette

et là elle me dit:"ah non je ne peux pas vous laisser dire ça!!! la clarinette ça n'a pas de bec!!! c'est la flute qui a un bec!! sauf que je suis clarinetiste et que l'embouchure

on appelle bien ça un bec meme s'il y a une hanche dessus!!! c'est dingue ça!! bref .... comme j'étais tombée sur un branle de Bourgogne(

chose somme toute hyper technique) elle me demande comment ça sa danse..... je ne sais pas ... elle me dit d'aller me renseigner pour ma culture!!!! en plus j'ai mis du temps à comprendre qu'il voulait en fait que je parle d'autre chose que de la musique.. mais qu'est ce que vous en faites?? mais qu'est ce que vous en faites?? en fait il voulait que je parle des chateaux de la LOire alors que je parlais de musique moi!!! Pfff pour finir on me dit que la ville de Paris va recruter des professeurs de la ville de Paris l'année prochaine en musique... super... mais moi je présente le crpe il me semble??? alors je lui est demandé s'il me disait ça car je ne serai pas capable d'etre PE?? on va en debattre m'ont ils repondu!!!!! GGGrrrrrrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ça stresse !!!!! Et je n'ai pas fini de stresser, je passe le 03 juillet !! Quelle horreur ! même si ça fait peur venez nous donner vos impressions, questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolée!! mon but n'était certainement pas de vous stresser!!!

Mais plutot de vider mon sac.... égoistement.... je vois plein de

témoignages de jurys sympas!!!!!!!! bon courage dans vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine c'est fou c'est quoi ce jury c'est quoi ils ont pas le droit de t'interompre pdt ton expose prmeierement oulalala je panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin sur livry gargan : l'illetrisme.

Jury cordial qui ne cherche pas à descendre particulièrement, qui engage vraiment un dialogue. Pour les questions, c'était très varié : sur mon exposé très peu : sur mon expérience perso et les liens que je pouvais y faire (j'avais ouvert dessus), sur le débat méthode globale / méthode syllabique. Après des questions sur les valeurs du professeur des écoles, sur le projet d'école, la laïcité.

Puis exposé littérature. Quasiment pas de question de dessus. Je ne me souviens plus des questions.

Allez bon courage ! dans l'ensemble les jurys ont été plutôt sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...