Aller au contenu

LC pour entrée en PE1


maricat31

Messages recommandés

voila je suis sur LC dans 3 de mes voeux:

- 66 ème à Cahors

- 260 éme à Montauban

- 480 éme à Toulouse

je voudrais des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas

Ai-je une chance d'entrer en PE1 :huh:

sur les LC jusqu'à quel rang il remonte ?

Merci de vos témoignages, aprés 2 tentatives au CRPE, je pense maintenant avoir ma chance que si je rentre en PE1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie est entrée à Cahors l'an dernier en étant dans les 70e de la LC je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en LP sur un de tes autres voeu, je te conseille d'y aller pour ne prendre aucun risque !

Moi je suis 22° en LC pour Toulouse et j'hésite à le tenter alors sans vouloir te décourager, 480°...surtout que c'est le plus demandé !! Par contre pour Cahors tu as peut-être une chance...

A toi de voir mais si tu veux vraiment faire ça et que tu es en LP quelque part, tu devrais jouer la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu n'as que ces 3 voeux, je te conseillerai de prendre Cahors, car je pense que c'est là où tu as le plus de chances d'entrer en PE1. En plus, moi, je vais laisser ma place à Cahors, donc ça en fera déjà une place de gagné pour toi ^^

Pour ma part, je suis LC à Toulouse (197e) et Montauban (4e), après, je suis accepté sur LP (dans l'ordre) à Albi, Auch, Tarbes, Cahors, Rodez, Foix.

Personnellement, je voulais Toulouse, mais je pense que c'est mort. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ensuite, je me dis que j'ai une chance pour Montauban, non ? Donc, là j'hésite entre prendre Albi et être sûre de ma place ou prendre Montauban et être encore dans le flou, car j'ai trop peur pour Toulouse, ça m'étonnerait que j'arrive à remonter 197 places, non ?

Voilà, donc franchement, met toi sur Cahors, moi, je ne prendrais pas de toute manière et je pense que 66 places, c'est jouable pour toi !!! Bon courage !!!

sweet_kaia03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...