Aller au contenu

Nouveaux PE1 Clermont


Bousseaud43

Messages recommandés

Vous savez si l'on peut choisir l'espagnol dans topus les iufm?

Je suis à Moulins et je veux prendre espgnol comme langue car je suis très nul en anglais!

merci!

sinon vouis savez les dates de rentré? y a t-il une date de prè rentré?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bousseaud43

    13

  • Camille71

    13

  • petitebiscotte23

    11

  • Kindere

    10

salut, félicitations ! j étais en pe1 à chamalieres cette année, peut etre se verra t on si j ai pas le concours et que je peux redoubler, ou plus simplement si j ai le concours ! pour vos resultats si vous avez pas eu votre voeu 1 je vous conseille d attendre et d appeler l iufm car quasiment tous ceux que je connais ont été contacté en fin d été pour avoir leur voeu 1 apres desistements de personnes d autres academies, et malheureusement certains avaient dejà loué leur appartement... alors conseil 1, demandez à l iufm si il y a de bonnes chances que vous soyez appelé plus tard en voeu1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse pour l'orthographe !!!!!!!!!!

c'est pas grave lol... par contre j'ai une copine qu'il a été prise à Aurillac (le trou du cul du monde comme elle me dit lol) donc elle va voir si c'est possible d'échanger, mais je crois malheureusement que c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, félicitations ! j étais en pe1 à chamalieres cette année, peut etre se verra t on si j ai pas le concours et que je peux redoubler, ou plus simplement si j ai le concours ! pour vos resultats si vous avez pas eu votre voeu 1 je vous conseille d attendre et d appeler l iufm car quasiment tous ceux que je connais ont été contacté en fin d été pour avoir leur voeu 1 apres desistements de personnes d autres academies, et malheureusement certains avaient dejà loué leur appartement... alors conseil 1, demandez à l iufm si il y a de bonnes chances que vous soyez appelé plus tard en voeu1 ...

oui apparement il ya beaucoup de désistement, j'ai un copain qui est 60ème sur la LC et la sécrétaire lui a dit qu'il avait de grande chance d'y arriver... alors tu pourras peut-être toi aussi aller au Puy Bousseaud43. En fait, le Puy est ce qu'il y a le plus près de Lyon, donc peut-être ceux qui seront pris à Lyon et qui ont passé le concours auront demandé Le Puy et laisseront leur place... En tout cas c'est tout ce que je te souhaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez tous eu un mail pour vous donner le lien pour les resultats?

Moi je n'ai rien reçu. J'ai pu voir les résultats grace à ce forum, d'ailleur merci!

en plus il n'y a tjs rien sur le site.

vraimen t je trouve ça bizare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs avez tous eu un mail pour vous donner le lien pour les resultats?

Moi je n'ai rien reçu. J'ai pu voir les résultats grace à ce forum, d'ailleur merci!

en plus il n'y a tjs rien sur le site.

vraimen t je trouve ça bizare....

oui moi aussi je l'ai reçu par mail, mais c'est ici que je l'ai vu... merci beaucoup de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudarias savoir si je je téléphone au secrétatiat, ils me disent si la liste avance ou pas?? Comme je viens de Strasbourg et que je travaille tout l'été je vais avoir du mal à me trouver un logement, mais bon je ne suis que 270è sur la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de regarder les résultats. je suis sur la liste complémentaire au rang 635/756... un peu soulagée car je me dis que tout n'est pas perdu mais j'aimerai avoir votre avis à savoir si je peux rester optimiste...?

Je suis prise suivant les gens qui n'acceptent pas leur place???

je vous remercie d'avance de me répondre et de m'éclairer sur certaines questions que je me pose

félicitations à ceux qui ont réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de regarder les résultats. je suis sur la liste complémentaire au rang 635/756... un peu soulagée car je me dis que tout n'est pas perdu mais j'aimerai avoir votre avis à savoir si je peux rester optimiste...?

Je suis prise suivant les gens qui n'acceptent pas leur place???

je vous remercie d'avance de me répondre et de m'éclairer sur certaines questions que je me pose

félicitations à ceux qui ont réussi!

A mon avis, il me semble que tu as peu de chance d'être appelé à moins qu'il y ait beaucoup de désistements. Mieux vaut que tu envisages une porte de secours au cas où on ne t'appelerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...