Aller au contenu

Nouveaux PE1 Clermont


Bousseaud43

Messages recommandés

Tout le monde a reçu un mail pour leur indiqué le lien internet pour les résultats????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bousseaud43

    13

  • Camille71

    13

  • petitebiscotte23

    11

  • Kindere

    10

salut, :bye2:

je suis sur liste complémentaire à la 61ème places.

il semblerait que ce soit une bonne place pour être admis en septembre? qu'en pensez vous?

mes voeux : Moulins, Le puy, Clermont et Aurillac.

Moi aussi, je viens de loin puisque que je débarque du Sud.

@ bientôt

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est une très bonne place, je pense que tu vas etre admis, meme à Moulins car il n'y a pas grand monde qui veut aller làbas!

le seul pb c'est que tu ne le sauras que début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord, j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir été admis sur le site de chamalières. Par contre, mon amie est très loin sur liste d'attente.

J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur les prépas privées de clermont.

D'autre part, étant aussi admis à Perpignan (ac Montpellier), j'aimerais avoir vos conseils, vos comparatifs entre l'IUFM de Perpi et celui de Chamalières (% de réussite etc.)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que vous avez une idée du nombre de personnes appelés sur la liste supplémentaire l'an dernier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

j'aimerai connaitre votre rang sur liste complémentaire ou sur liste principale et vos voeux

moi je suis 96ème sur liste complémentaire et mes voeux sont le puy, clermont, aurillac et moulins

apparemment l'année dernière ils en ont pris plus de 200 sur liste complémentaire

mais il faut attendre septembre pour savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

j'aimerai connaitre votre rang sur liste complémentaire ou sur liste principale et vos voeux

moi je suis 96ème sur liste complémentaire et mes voeux sont le puy, clermont, aurillac et moulins

apparemment l'année dernière ils en ont pris plus de 200 sur liste complémentaire

mais il faut attendre septembre pour savoir???

ben, pourquoi personne ne répond???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis admise sur le site de Chamalières...et comme toi je crois savoir que la liste complémentaire remonte bcp dans cette académie ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aufaut vu que t'as fait ta licence à Saint-Etienne, t'as pas passé l'IUFM de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aufaut vu que t'as fait ta licence à Saint-Etienne, t'as pas passé l'IUFM de Lyon ?

j'ai passé lyon mais j'ai pas eu le test!!! en même temps je préfère etre dans l'académie de clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'ils en prennent sur LC!!! dc ya pa de pb!

Moi je suis sur LP, avec mon premier voeux Moulins : (J'avais demandé Moulins, Chamalière, Le puy, Aurillac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 38e sur liste complémentaire. mes voeux sont: chamalières, moulins, le puy, aurillac.

vous croyez qu'ils tiennent compte de nos voeux quand ils nous appellent sur LC?

est ce qu'ils nous appelent au fur et à mesure que les places se libèrent ou tous en septembre??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...