Aller au contenu

Nombre de candidats


Lutin Bazar

Messages recommandés

J'aimerais savoir combien de candidats en tout ont passé le test d'entrée à l'IUFM Midi-Pyrénées ?

Combien ont été sélectionnés au QCM pour l'examination du dossier et de l'écrit ?

Combien de candidats reste-t-il maintenant sur la liste des admis ? Il me semble qu'on est 600 pour tout midi-pyrénées mais j'ai aussi vu 1200 alors quelle est la bonne réponse ?

Que de questions je sais :blush:

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre total de présents au QCM, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que l'on était plus de 5000.

Ensuite, à l'issue du QCM, seuls 2000 candidats ont été retenus. Ceux-ci ont vu leurs dossiers examinés et à l'issue de cet examen, 1200 candidats restent en lice. En fait, les 600 meilleurs sont admis directement sur liste principale et les 600 autres sont sur liste complémentaire.

Voilà, j'espère que j'ai été claire.

sweet_kaia03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup !!

Mais sachant que l'on peut être sur LC sur certains voeux et sur LP sur d'autre, impossible de savoir si on fait partie des "600 meilleurs"...A moins que les 600 derniers soient en LC sur TOUS leur voeux ?...

C'est un peu spécial leur système mais le principal c'est d'être sur la liste, LP ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...