Aller au contenu

OP Aix/Marseille


poisson_ange

Messages recommandés

Moi mercredi à 12h45 ! Et vacances aussi après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    14

  • noiramino

    9

  • Etoilelanuit

    9

  • alexe

    9

Moi j'ouvre le bal ;) Je suis convoquée le 25 à 7h30 au même Lycée que vous...

Le bon côté c'est que l'après-midi je passe l'anglais et après :VACANCES :)

Pareil que toi sauf que je suisconvoquée à 8h40!!! et espagnol l'apres - midi sur aix a 4H40 et apres FINIIIIIIIIIIIIII

Pour moi c'est l'inverse. Je commence tout doux avec l'anglais (enfin <_< ) à 8h25 et après je finis en beauté avec l'OP et la LDJ à 13h55. Normalement à 16h, je serai en vacances. Chouette ce sera l'heure du goûter! :D

Qu'est-ce que vous comptez faire ce week-end? Je vais juste répéter mon exposé de LDJ et sinon plus rien du tout. Ma tête va exploser et je préfère arriver sereine lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi ca sera mecredi 27 à 13h55 (ils vont etre sur la digestion... <_< ) aux milles parce que je passe l'art visuel aussi. JURY IN04 pourvu qu'ils soient cools :whistling:

Vous me faites envie à etre en vacances assez tot moi se sera le 28 au soir (épreuves de langues obligent...)

je stresse dejà pour le 6. Allez on se motive! et on se raconte tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ouvre le bal à l'iufm d'aix car musique donc c le 25 à 7h30.

L'aprés midi je passe l'anglais à 14h40 puis je suis en vacances. :applause:

Bon courage à tous et m---- :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ouvre le bal à l'iufm d'aix car musique donc c le 25 à 7h30.

L'aprés midi je passe l'anglais à 14h40 puis je suis en vacances. :applause:

Bon courage à tous et m---- :clover:

Et bien moi aussi je passe lundi mais à 9h50 à marseille pour l'oral pro et ensuite à 14h40 à Aix pour l'anglais!!! j'ai vraiment hâte d'être lundi soir!! C'est vrai que j'ai encore l'espagnol en facultatif mercredi, mais le plus dur sera vraiment passé!!!!!!!!!!!!

J'essaie péniblement de travailler, mais c'est difficile, je commence vraiment à saturer, vivement les vacances, enfin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera OP vendredi 29 à 14h00... anglais le mercredi aprèm et allemand facultatif le vendredi 8h00.

je serais en vacances très tard mais franchement, heureusement! ça me laisse plus de temps pour réviser...et j'en ai bien besoin! Je suis très en retard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilune moi aussi allemand facultatif vendredi, on se croisera sans doute.

Les dernières lettres de l'alphabet ferment le bal lundi 2 au matin, j'en suis. Ensuite vacances !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi matin pour moi anglais (aix) et début d'aprem Oral Pro / Littérature (Marseille)... ahhhh le calendrier du rectorat...

Bon par contre mercredi j'ai l'option facultative mais je m'en fous un peu :D ça sera déjà les vacances ! (Quelle idée d'avoir pris une option avec tout le boulot...)

Tous ensemble, tous ensemble !! Ouais ! Ouais !! (En fait j'suis morte de trouille et plus rien ne rentre dans ma tête <_< :cry::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedea...

(Quelle idée d'avoir pris une option avec tout le boulot...)

très bonne idée d'avoir pris l'option... ca ne peut que faire des points en plus!

Pour te dire alors que je n'avais plus fait d'allemand depuis la première, j'ai réussi à avoir un 13 l'an passé et 3 points c'est 3 points! Pourtant, j'ai d'énormes lacunes en vocabulaire, par rapport à l'anglais où ils ne m'ont donné que 8!

Et puis toi c'est cool, tu auras déjà tout passé... vas-y en souriant! Ca ne peut que marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ! De toute façon c'est clair que je serai hyper relax et souriante (comme d'hab en fait).

Mais je m'en veux car je m'étais dit : bon, tu te prends une option mais tu la bosses !!! Et que dalle j'ai rien fait du tout.... Niveau compréhension ça va, en lecture aussi mais à l'oral... :ninja:

Je m'en veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Moi c'est pareil pour l'option facultative : Langue d'Oc !! J'en ai fait quelques heures l'an dernier à l'IUFM, j'avais réussi à décrocher un 16 !! Mais depuis, j'ai rien fait de l'année, alors j'ai beaucoup perdu, surtout pour ce qui est de tchatcher à l'oral; lecture et compréhension ça va à peu près...

Mais il ne faut pas regretter d'avoir pris une option facultative ! c'est que du bonus !! ;)

A part ça, j'ai du mal en LDJ, j'ai pas encore appris mon exposé par coeur car il faut que je le réduise ! :cry: C'est dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi c'est le cas contraire : je regrette de ne pas avoir pris d'option facultative !! enfin j'espere ne pas avoir l'occasion d'en pende une l'année prochaine ! ;)

sinon j'ai une petite question, pour l'OP , les question de l'entretien porte seulement sur le thème developpé dans le texte ou ca peut etre sur n'importe quel sujet , meme qq ch qui n'a rie na voir ?

merci !

bon courage a ttes et a tous !

moi je passe jeudi matin ! dc a midi c les vacances !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...