Aller au contenu

Calendrier des formations PE1 PE2 en 2007-2008


Dominique

Messages recommandés

Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel).

Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi.

Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le calendrier Dominique.

Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le calendrier Dominique.

Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire).

Quelqu'un qui a suivi cette formation pourra mieux te renseigner que moi. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a, a priori, d'une part des cours le soir en semaine (j'ai donné quelques cours de maths de 17h30 à 19h30 mais les plages horaires sont peut-être plus longues pour d'autres matières) et d'autre part des cours le samedi matin (séances de 4h de français ou de mathématiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel).

Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi.

Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls

C'est aussi pour les PE2 cet" atelier voix"le 26/10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...