Aller au contenu

PE2 à Lille


charloulou

Messages recommandés

Bonjour

Je vais rentrer en septembre 2007 dans un établissement privé qui s'appelle sup de cours sur Lille.

J'aimerais passer le concours pour le privé.

Comment se passe la PE2 dans le privé ? peut on faire des stages à l'étranger au CFP ?Combien y a t il de stages ?

Pensez vous que je vais avoir des difficultés à rentrer en PE2 à Cambrai si j'ai pas fait ma premiere année la bas ???

Me'rci pr tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour

Je vais rentrer en septembre 2007 dans un établissement privé qui s'appelle sup de cours sur Lille.

J'aimerais passer le concours pour le privé.

Comment se passe la PE2 dans le privé ? peut on faire des stages à l'étranger au CFP ?Combien y a t il de stages ?

Pensez vous que je vais avoir des difficultés à rentrer en PE2 à Cambrai si j'ai pas fait ma premiere année la bas ???

Me'rci pr tout ..

Je vais rentrer en pe2 à l'ifp de lille en septembre 2007. je n'ai pas fait de première année et pourtant j'ai réussi le crpe en candidate libre. Donc c'est possible de rentrer en pe2 à cambrai sans avoir fait de pe1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou Corose!

J'ai ait ma PE1 à l'IFP de Lille cette année et j'entre en PE2 en septembre. J'avais pris espagnol en option facultative et nous avons eu une prof d'espagnol ... 1 mois avant les oraux !! C'était pareil pour ceux qui prenaient cette langue en langue principale ! Donc un conseil, si tu optes pour espagnol, ne compte pas trop sur l'IFP pour t'aider à le préparer.

D'autre part , les cours d'anglais sont de très grande qualité et assurés par une prof venant d'Angleterre ... Je te conseille donc de choisir anglais ! saif si tu n'as vraiment aucune notion dans cette langue bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...