Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ! J'avais un contrat car en fait j'étais déclarée avec les chèques emplois services (donc j'ai aussi des fiches de paye) mais bon droit public, privé...aucune idée ! :blush:

Alors nonne ou pas ?

Chez moi le facteur n'est pas passé à la boîte aux lettres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Normalement, c'est marqué dessus si c'est droit privé ou droit public. Enfin je suppose :huh: (sur mes contrats de droit public, c'est marqué).

C'est bon, t'as pas besoin de te faire nonne ! Ça sera pour une prochaine fois :P

Et ma main à couper qu'il ne passera jamais dimanche :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points supplémentaires, si je ne me trompe pas, on n'y a droit que si on était sous contrat de droit public. Donc pour ceux qui n'ont pas eu de contrat (je suppose que c'est le cas quand on fait du baby-sitting) ou qui avaient un contrat de droit privé (comme c'était le cas pour les anciens aides éducateurs qui n'ont pas eu droit au reclassement), ça ne devrait pas compter.

Mais p'être que je me trompe, c'est quand même pas très clair.

Bon, j'vais aller voir si Céline doit se faire nonne ou pas :P (je vais promener la poubelle au passage histoire de pas descendre 4 étages pour rien).

Moi en étant une ex-aide éducatrice, donc de droit privé, normalement mon ancienneté compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des LC qui ont reçu le mail avec le numéro de code pour les stages filés.

Je n'ai toujours rien et je pars mardi alors je commence à stresser un peu.

Qui s'en occupe le rectorat ou l'IA? Je devrais sans doute appeler quelqu'un demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas recevoir de code pour le stage filé puisque on ne fait de stage filé quand on est sur LC.....tu ne voulais pas parler plutôt des LP?

Sur LC on va recevoir (certains l'on déjà reçu d'ailleurs) un papier nous demandant si on accepte notre place sur LC et c'est tout il me semble.....je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des LC qui ont reçu le mail avec le numéro de code pour les stages filés.

Je n'ai toujours rien et je pars mardi alors je commence à stresser un peu.

Qui s'en occupe le rectorat ou l'IA? Je devrais sans doute appeler quelqu'un demain...

De toute façon, les voeux sont à renvoyer pour fin août, donc ça te laisse de la marge.

Je t'envoie le mail de l'expéditrice du courrier-mail pour les voeux par MP (une dame de l'IUFM de Toulouse apparemment). En espérant qu'elle ne soit pas déjà partie en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou parle des ex-LC qui vont faire leur PE2 cette année... je pense !

Tu as tout compris: j'étais un peu mal exprimée ;)

Merci zaz pour les informations. Comme je pars mardi jusqu'au 12 août, je me sens un peu stressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite annonce : si certains partent en vacances et veulent être tenus au courant des infos éventuelles par sms ou par mail, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par MP.

(soit je pars sur des périodes courtes, soit j'aurai accès au forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite annonce : si certains partent en vacances et veulent être tenus au courant des infos éventuelles par sms ou par mail, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées par MP.

(soit je pars sur des périodes courtes, soit j'aurai accès au forum)

Juste pour te dire que franchement, t'es géniale... toute cette aide... merci pour tout et tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan, j'ai 700 sms à utiliser et je sais pas quoi en faire :D (vive les forfaits qui se reconduisent) donc autant que ça soit utile, et que chacun puisse enfin passer de bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été Emploi de vie scolaire (EVS) pour l'intégration des enfants handicapés. Mon contrat est un contrat de droit privé donc pas dépendant de l' Education Nationale. Est ce que je peux le mettre sur les papier ou pas la peine que je m'embête car ça ne m'apportera rien? Si quelqu'un a une réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...