Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

SALUT

j'ai déjà posté mes voeux d'affectation, je pensais que c'était avant le 20 août tout simplement et je viens de voir que c'était entre le 15 et le 20, j'espère que ça va pas poser de problèmes.

De plus j'ai envoyé que mon expèrience dans l'éducation nationale moi aussi je n'avais pas vu la subtilité du message de l'académie.

Vous croyez que je peux refaire un dossier en reimprimant les papiers d'internet ?

De toute façon j'appelerai l'IUFM pour vérifierer et voir si je peux pas leur envoyer le reste de mon expériences.

Si des personnes sont aussi dans ce cas et si vous avez des infos; dites-le moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

SALUT

j'ai déjà posté mes voeux d'affectation, je pensais que c'était avant le 20 août tout simplement et je viens de voir que c'était entre le 15 et le 20, j'espère que ça va pas poser de problèmes.

De plus j'ai envoyé que mon expèrience dans l'éducation nationale moi aussi je n'avais pas vu la subtilité du message de l'académie.

Vous croyez que je peux refaire un dossier en reimprimant les papiers d'internet ?

De toute façon j'appelerai l'IUFM pour vérifierer et voir si je peux pas leur envoyer le reste de mon expériences.

Si des personnes sont aussi dans ce cas et si vous avez des infos; dites-le moi.

merci

J ai aussi envoyé avant mais je pense que cela ne poste pas de probleme, nos dossiers dormiront juste dans la boite aux lettres. Pour les docs supplementaires tu devrais les envoyer avec une note je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Que de lecture a rattrapé du mois passé. Je n'ai toujours rien reçu pour le stage filé et sans mot de passe difficile de faire ses voeux.

Y'en a-t-il d'autres dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir a quelle adresse on renvoie les voeux de stage filé : avenue de Muret ou avenue de l'URSS. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir a quelle adresse on renvoie les voeux de stage filé : avenue de Muret ou avenue de l'URSS. merci :)

Sur le dossier que j'ai imprimé, l'adresse d'envoi est indiquée en bas de la 1ère page (la 2ème page, c'est la liste des écoles) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question un peu stupide à poser mais je préfère vérifier et ne pas faire n'importe quoi! une fois le dossier imprimé, il faut, dans la colonne "voeu", mettre le numéro auquel on le fait correspondre, c'est-à-dire que si les 3 premières écoles de la liste je les classe en 3, 10 et 105, je marque ces numéro dans la case voeu, c'est bien ça? merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'école A en 1er voeu, tu lui mets le 1, si tu veux la Z en 2ème voeu, tu lui mets le 2.

Moi j'envoie tout demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Je viens juste de finir mes choix pour les écoles des stages filés :ninja:

Merci viamichelin :P

Je sais, je m'y prends toujours à la dernière minute <_< ...

@+ Eric (maridesavy :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Je viens juste de finir mes choix pour les écoles des stages filés :ninja:

Merci viamichelin :P

Je sais, je m'y prends toujours à la dernière minute <_< ...

@+ Eric (maridesavy :D )

merci zaz! moi je finis le classement demain et j'envoie tout vendredi! moi aussi wompat... je suis la reine du "tout à la dernière minute"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la derniere minute !!

J'en suis au voeu 73 et tout le reste je n'en veux pas !! Comment dire telle ecole avant celle la alors qu'aucune des 2 ne me plait ?? Pfff... Casse tete !! Surtout que je ne sais meme pas ou sont les 3/4 des villages donc tout le temps sur mappy !!

J'en viens a envier le temps des voeux les PE2 des autres départements ! :o

Bref, je vais poster ca surement ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au voeu 73 et tout le reste je n'en veux pas !! Comment dire telle ecole avant celle la alors qu'aucune des 2 ne me plait ?? Pfff... Casse tete !! Surtout que je ne sais meme pas ou sont les 3/4 des villages donc tout le temps sur mappy !!

J'en viens a envier le temps des voeux les PE2 des autres départements ! :o

J'ai classé mes 31 hier (moi aussi, dernière minute :P mais j'avais déjà un tableau récapitulatif avec les distances, niveaux, etc), et ça a été la galère. Une fois que j'avais mis les postes qui m'intéressaient et ceux dont je ne voulais surtout pas, il m'en restait 14 à classer :cry:

Je n'imagine même pas ce que ça doit être quand il y en a une 100aine :ninja:

C'est parti, bon débarras !

Prochaine étape : penser à aller faire des photos d'identité pour le dossier d'inscription pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y en a une centaine ca fait :cry:

Tu as les niveaux toi ?? Nous on sait seulement si c'est élémentaire ou maternelle !! Car si on avait les niveaux pour les derniers ca irait plus vite ! Je veux connaitre autre chose que le cycle 3 !

Et pour les photos d'identité, j'espère qu'il me reste encore une photo de l'an dernier ! La seule fois ou je supporte ma tête ! Sinon tant pis, on recommence l'opération photomaton et "c'est ma tête ca ??" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...